Aller au contenu

Nouveauté De la MAJ 2.1 Pour X10MINI/PRO


Invité

Recommended Posts

Pour ma part il y a un léger mieux mais cela se passe sans doute dans les parties non visibles de l'OS (je pense notamment à la gestion de la mémoire, des processus... etc). Il y a une meilleure réactivé, les transitions entre écrans ont été retravaillées, les nouveaux widgets (youtube, android market, connexions, batterie) sont pas mal fait, la navigateur web amélioré, peut être une meilleure autonomie...

Par contre là où je sens une pointe de déception c'est la "révolution" du passage 1.6 vers la tant attendue 2.1 qui semble s'effondrer. Pour moi il n'y a rien de transcendant et pour être honnête, je trouve que la 2.1 est une 1.6 à la quelle on a installé des applications correctives, applications qu'on trouvaient déjà dans le market (gestion du bluetooth, par exemple) !

Attendre aussi longtemps, être devancé par la concurrence et sortir un OS banale... c'est décevant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'indéniable plus : le bluetooth (enfin, car aucune appli tierce ne fonctionnait correctement chez moi), pour le reste, les live wallpapers, une meilleure autonomie de la batterie je trouve, le nouveau fond bleu assez joli et l'intégration d'une jauge de batterie sur l'un des widgets d'origine.

Les moins : le lockscreen, je déteste ces petits loquets à pousser qui m'énervent, un bug au niveau du widget d'origine qui intègre l'activation/désactivation des données en arrière-plan (quand on appuie dessus ça l'active bien, mais quand on rappuie pour les désactiver, l'icône s'éteint mais elles sont toujours actives) alors que ça fonctionnait très bien auparavant.

En gros, pas de grande révolution, du mieux c'est bien, mais face à la concurrence aurait pu faire encore "plus mieux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouveauté qui n'en est pas vraiment une mais que j'adore... on a enfin la possibilité de mettre une vrai gallerie. Pas comme cette daube de SE.

Essayez donc ça :

forum.xda-developers.com/showthread.php?t=653503

Le premier démarrage est long (le temps de tout charger) mais après, c'est parfait...

Aller, bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouveauté qui n'en est pas vraiment une mais que j'adore... on a enfin la possibilité de mettre une vrai gallerie. Pas comme cette daube de SE.

Essayez donc ça :

forum.xda-developers.com/showthread.php?t=653503

Le premier démarrage est long (le temps de tout charger) mais après, c'est parfait...

Aller, bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouveauté qui n'en est pas vraiment une mais que j'adore... on a enfin la possibilité de mettre une vrai gallerie. Pas comme cette daube de SE.

Essayez donc ça :

forum.xda-developers.com/showthread.php?t=653503

Le premier démarrage est long (le temps de tout charger) mais après, c'est parfait...

Aller, bonne soirée.

Tip top comme appli, vraiment superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exacte. C'est celui d'origine sur android eclair 2.1. Mais perso, ce que j'aime bien (en plus du fait que cette galerie soit magnifique) c'est qu'il est possible de classer ses photos. En effet sur celle d'origine du mini, les photos sont classées par date. Donc bilan des courses, vos photos, fond d'écran et autres images en vrac complet. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui connaissent des site avec des fond d'ecran animé ce serais cool de les partager ^^ Sinon laucher pro use beaucoup plus la batterie que le home normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...