PPKP Posté(e) 4 janvier 2023 Share Posté(e) 4 janvier 2023 Bonjour, Je viens de m'acheter un Chromecast Google TV. Parce que "Google TV", je me permets de poster ici plutôt que dans le topic Chromecast. Si toutefois, cela n'est pas approprié, merci de transférer Après multiples essais, je n'arrive pas à supprimer des recommandations les médias Prime Vidéo ou Disney+ pour ne citer qu'eux. J'ai pourtant bien désactivé ces services dans les paramètres du Chromecast ET dans l'application Google TV de mon smartphone... et désinstallé ces applications Malgré ça, l'écran d'accueil affiche toujours plus de recommandation Prime Video ou Disney+. Je n'ai que des abonnements Netflix et Spotify et des inscriptions sur des plateformes comme Auvio (RTBF) ou Arte, mais très peu voire pas du tout de recommandation. Existe-t-il un moyen pour forcer l'application Google TV à proposer du contenu pour les applications en question ? Merci déjà pour vos retours et conseils. En vous souhaitant une excellente journée, PPKP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 5 janvier 2023 Share Posté(e) 5 janvier 2023 Le 04/01/2023 à 11:41, PPKP a dit : je n'arrive pas à supprimer des recommandations les médias Prime Vidéo ou Disney+ pour ne citer qu'eux. J'ai le même problème et pas trouvé non plus 😕 Je le raccroche au flux au cas où quelqu'un trouve la solution miracle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PPKP Posté(e) 6 janvier 2023 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2023 Doit y avoir une certaine accointance entre Google, Prime et Disney 🤑🤬 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 6 janvier 2023 Share Posté(e) 6 janvier 2023 Il y a 18 heures, PPKP a dit : Doit y avoir une certaine accointance entre Google, Prime et Disney Ça dépend du moment. Depuis quelques temps j'ai deux énormes pavés Molotov et Paramount que j'ai pas trouvé moyen de virer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.