Aller au contenu

L'interface sense sur la magic par HTC !!!


furax

Recommended Posts

Bonne nouvelle effectivement pour les possesseurs de Magic !

en revanche, tapzap, tu veux parler d'un package Sense pour Android, indépendant du téléphone ? Je doute très fortement que HTC sorte ça (faut voir du côté des développeurs de rom alternatives), mais il s'agit d'un module développé par HTC, pour HTC, et qui les différencie des autres téléphones Android, ça m'étonnerait qu'ils le rendent disponible pour les téléphones concurrents !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non bien sur je ne parlais pas de mettre HTC Sense sur des téléphones non HTC.

Je parlais du téléphone HTC Magic par SFR qui est "With Google" sur lequel on a peu de chance de voir apparaitre ce Sense justement, pour des raisons légales. Mais j'espère me tromper ???

Auquel cas ce n'est pas possible. Il est clair que si un possesseur d'un Magic souhaite mettre Sense, il le pourra par des roms alternatives. Ce qui m'inquiète, c'est la différence des caractéristiques technique du téléphone (notamment la RAM) entre le Magic Non With Google et le Magic With Google. Du coup, même si une rom est développé, je doute de son efficacité ? Sauf si bien entendu Sense est encore amélioré, et qui permettrait d'être fonctionnel sur des téléphones n'ayant "que" 192 de RAM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le HTC Magic brésilien, ça fait un petit moment que ça a été annoncé, mais je croyais que c'était déjà sorti, non ? De ce que j'ai compris dans l'article que tu as donné, c'est que Sense allait sortir sur HTC Magic en général et pas seulement au brésil. Interessant que Sense soit sur un téléphone With Google de manière officielle, on peut s'en réjouir, ou pas.

La France est-elle le seul pays à disposer d'un Magic à 192 RAM ? Si oui, on peut imaginer que c'est mort. Si non, on peut penser que HTC va déployer Sense pour fonctionner sur des terminaux à capacité entre 192 et plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le brésilien sort vers mi-octobre seulement. A vérifier.

La france n'est pas la seule à disposer des magic avec 192 Mo de RAM. C'est variable selon les pays. Mais bon il va falloir faire des effort pour faire tourner sense sur les 32B car pour avoir essayer avec des ROMs alternatives c'était catastrophique sans swap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...