scoobydoos Posté(e) 9 janvier 2023 Share Posté(e) 9 janvier 2023 Salut, J'ai cherché mais je n'ai pas eu de réponses satisfaisantes. Donc je me tournes vers les meilleurs J'ai 2 applications où je dois activer les droits. Ceux-ci se déconnectent et/ou ne fonctionnent plus lorsque je met en veille mon tel ou que je le rallumes. Normalement, je les redémarre dans le service "Accessibilité" et "Applications téléchargées". Je dois valider à chaque fois. Comment peut-on faire pour que celles-ci ne fassent pas ça ? Ce sont des applications qui doivent être toujours en arrière plan... Merci par avance @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avensis18 Posté(e) 11 janvier 2023 Share Posté(e) 11 janvier 2023 (modifié) Salut, et dans les paramètre de l'application t'as vérifier ? Tutuapp Modifié 26 octobre 2023 par avensis18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 12 janvier 2023 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2023 Le 11/01/2023 à 18:46, avensis18 a dit : Salut, et dans les paramètre de l'application t'as vérifier ? Salut, non pas dans les paramètres des applis ! d'autres idées? Merci par avance @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 13 janvier 2023 Share Posté(e) 13 janvier 2023 Salut As tu autorisé les applis à fonctionner en arrière plan, c'est dans les paramètres de la batterie normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.