Aller au contenu

Périphérique non reconnu en mode Download


tijuana

Recommended Posts

Bonujour a tous,

Me voici avec un fâcheux problème, mon pc reconnait mon SGS lorsqu'il est allumé mais ne veut plus le reconnaitre en mode download alors qu'avant je n'avais pas ce problème vu que j'ai flashé en JPM.

Y aurait-il une solution pour contrer ce problème? Pourquoi le sgs n'est pas reconnu en mode download alors qu'il l'est par Kies, par le pc, en stockage de masse..etc, etc?

J'espère que vous allez me sortir de ce mauvais pas, je lorgne sur la JPO mais impossible de flasher si odin ne reconnait même plus le tel.

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux malheureusement pas t'aider, depuis que j'ai reçu mon portable il y a une semaine, je ne fais que installer/désinstaller, brancher/débrancher . A force de bidouiller, je n'arrive même plus a le faire reconnaitre par kies alors qu'avant il le reconnaissait lol A ce rythme je ne vais ni pouvoir le flasher, ni pouvoir le mettre a jour officiellement et devoir conserver un téléphone qui rame a mort avec cette rom orange a la con J'espere sincerement que tu trouveras une solution car ca commence sacrément a me chauffer !!! Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà fait et ca donne rien..idem j'ai tout désinstaller, tout réinstaller via Kies, puis encore tout désinstaller et laisser juste installer les drivers part Windows, et encore désinstaller et mettre mles drivers en manuel...

rien

Sur le pc de mon gosse ca fonctionne par contre donc ca vient du pc, pas du téléphone.. donc j'ai réussi à flasher mais en passant via le pc du gamin. mais ca m’embête quand même j'aimerais que ca fonctionne sur ma machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...