Aller au contenu

je débute avec le galaxie S et j'ai quelques problèmes de débutant.


drake88

Recommended Posts

bonjour à tous,

Voila j'ai le galaxy S depuis quelque jour et j'ai quelque petite question.

1) Le gps galère à me localiser sur google map et la navigation ne marche pas du tout.

2) peut-on ajouter une sonnerie différente pour chaque contact pour les appels et les SMS? (appel j'ai trouvé mais pas SMS)

3) peut on mettre une photo en fond d'écran sur 1 seul bureau ou un différent sur chaque? la quand j'en met une, elle est partagée avec les 7 bureau :s

4) j'ai copié mes contact sim sur le téléphone ensuite j'ai désactivé l'affichage des contacts sim dans le répertoitre c'est bon un seul contact du meme nom mais quand j'envoi un SMS, j'ai les 2 contacts avec le meme nom à chaque fois (c'est un peu chiant)

5) dans info quotidienne, comment faite vous pour changer la ville de la méto? je n'arrive pas à la changer, je click sur la petite planète, je change de ville sur le site accuweather et quand je sors c'est toujours la même.

voila merci a vous

Version du tel: 2.1-uptade 1 (micrologiciel)

I9000BUJG1

2.6.29

eclair.I9000BUJG2

voila

je ne souhaite pas flasher ni autre mon tel juste les MAJ officiel et stable de samsung.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrait de

Bonjour à tous,

Les sujets à éviter A TOUT PRIX

Ce genre de sujet sera fermé directement. Nous essayerons de vous le faire comprendre gentiment et calmement, mais à force de voir le même sujet ouvert 3 à 4 fois par jour, nous perdons souvent notre patience et devenons de temps en temps impolis. Ne le prenez pas mal et faites un effort la prochaine fois.

  • Question de newb/débutant: (blabla): Merci de mettre un titre explicite et de poster dans un sujet existant ( si possible)
    (...)
  • Au secours/ à l'aide: Merci de mettre un titre explicite et de poster dans un sujet existant ( si possible)
    (...)
  • Plein de questions: N'ayez pas peur d'ouvrir 2 ou 3 sujets si vos questions sont intéressantes, on ne vous le reprochera pas!

(...)

Tout manquement à ces règles, fera l'objet d'un avertissement. Au bout d'un certain nombre d'avertissements, la personne sera bannie du forum pendant une période plus ou moins longue.

Les sanctions liées au manquement de ces règles sont encore en cours de discussion, mais sont toutefois applicables.

3 regles enfreintes en un topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...