Flash-Over Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Bonsoir, Par moment lorsque je veux lancer une application elle s'ouvre puis se ferme automatiquement sans que je ne puisse rien faire... Ça me le fait avec beaucoup d' appli, il me suffit de verrouiller l' écran et de relancer l' appli pour que tout remarche mais j' avoue que c' est assez embêtant. Avez vous eu le même problème et comment l' avez résolus? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tohu Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Bonsoir, En général quand ca m'arrive, j'appuie longtemps sur le bouton home (le gros central du bas) et je lance l'application d'ici ! J'espère t'avoir aidé ! Tohu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flash-Over Posted November 2, 2010 Author Share Posted November 2, 2010 Merci j' essaierais quand cela me le referas mais il y aurait-il quelque chose a faire pour que cela ne me fasse pas ça. Car c' est quand même embêtant et encore plus si je suis presser... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.