Aller au contenu

Gps navigation ne marche pas mais ma position map fonctionne


drake88

Recommended Posts

bonjour,

Le gps galère à me localiser sur google map et la navigation ne marche pas du tout que faire?

Merci

Version du tel: 2.1-uptade 1 (micrologiciel)

I9000BUJG1

2.6.29

eclair.I9000BUJG2

voila

je ne souhaite pas flasher ni autre mon tel juste les MAJ officiel et stable de samsung.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung ne fait pas des mises a jour officiel? Car pour moi flasher cela annule la garantie non? J'ai vu aussi que tout le monde parle de froyo. Quant cette version sera disponible une mise a jour du tel via le logiciel kies réglera le problème? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung ne fait pas des mises a jour officiel? Car pour moi flasher cela annule la garantie non? J'ai vu aussi que tout le monde parle de froyo. Quant cette version sera disponible une mise a jour du tel via le logiciel kies réglera le problème? Merci

vu que tu as une version SFR il va falloir que tu patiente le temps que SFR veuille bien sortir une version a eux (tu n'aura pas accés au version nu de samsung via kies), ce qui peut prendre vraiment très très longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le A-GPS n'est pas activé par défaut

contrairement à ce qui est écrit dans le post #30 du dit topic il faut laisser le satellite google qui met à peine 2 secondes pur fixer

il faut juste modifier dans "application setting" - > opération mode -> mettre MS Based

laissez accuracy sur 50 c'est plus précis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...