Aller au contenu

Supprimer les contacts du téléphone


biloa

Recommended Posts

Bonsoir,

Propriétaire du Galaxy S depuis 2 jours, j'ai déja trouvé réponse sur ce forum à plusieurs de mes questions... Mais je n'arrive pas à savoir comment supprimer tous les contacts de mon téléphone sans avoir à le faire un par un !!! Je pense avoir bien farfouillé dans le téléphone mais je ne trouve pas de solutions!!!! Est ce que quelqu'un pourrais m'aider? Est une application à installer? Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je viens t'envoyé un mp avec msn et je t'explique comment on supprime des contact

ajoute moi a ton msn a tout de suite

Bonsoir,

Drôle de manière de répondre !! En principe, un forum sert à partager ses connaissances avec la communauté non ?

Genre : j'ai une réponse à ta question mais je te la poste en mp et tu m'autorises sur msn... N'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de rebondir sur le sujet pour une petite question liée à la question de départ du topic.

J'ai transféré tous mes contacts de mon iphone sur mon SGS à travers un UME-36 (A la boutique Orange de Labège à Toulouse), et par défaut les contacts se sont automatiquement mis dans le téléphone.

Je voudrais maintenant pouvoir me servir de la puissance de la synchro android/Gmail mais voilà, tous mes contacts sont sur le tél.

Existe t'il un moyen AUTOMATISE (plus de 500 contacts!) pour passer les contacts du téléphone vers des contacts Google.

Merci les amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

contacts/menu/options d'affichage/ coche ou décoche ce qui t'interesse : 3 choix : telephone, SIM, google

@@@+++.

@édité : désolé moi j'ai répondu à la 1ere question du topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour vos réponses. En réponse a Gecko je ne souhaite pas ne pas voir mes contacts mais bien les supprimer définitivement.

Et en réponse à Kyogin je précise que tous mes contacts sont synchronisés avec l'espace synchro d'universal mobile mais je vais suivre ton conseil et me pencher d'avantage sur gmail, je veux dire y transférer mes contacts ce qui ne va pas être simple vu que Bouygues ne propose pas d'exporter les contacts autrement qu'en synchronisant avec le mobile. Je vais réflechir à la chose !!! Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re ... Le moyen le plus rapide que j'ai trouvé pour supprimer les contacts du téléphone : j'ai lié les comptes (5 maxis) puis supprimé ces comptes. Ça ne s'est pas fait en 2 clics mais j'y suis arrivé !!:P

Et puis j'ai rentré tous mes contacts dans gmail et synchronisé et c'est tout bon

Pour la carte sim je l'ai inséré dans un autre téléphone qui me les a tous supprimé d'un coup.

J'ai désactivé la synchronisation de bouygues dans les applications du galaxy mais j'ai l'impression qu'il se remet tout seul !!! Par précaution, j'ai supprimé tous mes contacts dans l'outil syncro de bouygues.

Voili, voila ...

A bientôt peut être .....:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de rebondir sur le sujet pour une petite question liée à la question de départ du topic.

J'ai transféré tous mes contacts de mon iphone sur mon SGS à travers un UME-36 (A la boutique Orange de Labège à Toulouse), et par défaut les contacts se sont automatiquement mis dans le téléphone.

Je voudrais maintenant pouvoir me servir de la puissance de la synchro android/Gmail mais voilà, tous mes contacts sont sur le tél.

Existe t'il un moyen AUTOMATISE (plus de 500 contacts!) pour passer les contacts du téléphone vers des contacts Google.

Merci les amis !

Version Facile:

dans contact : menu contextuel (bouton de gauche) ->plus -> imports/exports->export sur carte SD

Ensuite

meme menu mais import sur compte gmail et affichage : google.

<le seul truc que je ne sait pas c'est effacer les contact du telephone....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour supprimer tous les contacts du téléphone d'un coup, le plus simple c'est de passer par Kies.

menu contacts dans la barre du bas. les contacts du téléphone vont apparaitre (onglet périphérique), on coche tout, on supprime (icone poubelle) on sauvegarde avec l'icone juste à côté.

Voilà, pas plus simple... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contacts -> supprimer -> cochez tout

mais vu qu'il affiche les contacts SIM+tel vous n'avez qu'à cocher un par un sachant que le premier doublon est le contact tel

d'ailleurs, va falloir m'expliquer un truc là

j'ai paramétré l'affichage QUE des contacts tel et lorsque je fais "supprimer contacts" ou bien dans un sms/mms je rentre les 3 premiers caractères du nom il m'affiche les contacts sim & sfr

une appli "contact2sim" permet de faire un backup contacts tel -> sim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...