lenoxito Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Bonjour. j'ai un probléme depuis qqs jours, mon portable ne se met pas en veille si je n'appuie pas sur la touche veille..L'ecran reste indefiniment allumé si je n'appuie pas sur le bouton.. Besoin d'aide.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Regarde dans les paramètres a combien est réglé le temps de mise en veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 As-tu installé une application qui pourrait bloquer la mise en veille (genre Keepscreen, bien que je ne sais pas si il permet de bloquer la veille quand on est sur le home)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 justement, j'ai regardé c'est marqué 15s. Ca ne me le faisait pas avant pourtant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 La derniére application que j'ai téléchargé avant que ca ne me fasse ca c'est Angrybirds, et encore la veille s'effectuait bien aprés avoir téléchargé Angrybirds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 personne ne sait? c'est un peu embetant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 J' ai angrybird et cela ne me fait pas ça... Cela vient d' autre chose. Éteint ton téléphone et enlève la batterie pendant 5 minutes puis rallume le. Certaine fois un simple reboot suffit pour que cela remarche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 j'ai redemarrer et ca marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.