Malikadali Posted February 24, 2023 Share Posted February 24, 2023 Bonjour, Je suis allée prendre des photos hier avec le Galaxy de mon mari pour les mettre sur son site professionnel. Je me rend compte ce matin en les téléchargeant que sur chaque photo est écrit "Galaxy S21 FE 5G". Je ne peux pas les utiliser en l'état ! C'est assez frustrant ! Est-ce que quelqu'un saurait si c'est possible d'enlever le texte une fois la photo prise SVP ? Autrement, comment faire en sorte que ce texte ne s'affiche pas pour les prochaines photos que l'on prendra. Merci de vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted February 24, 2023 Share Posted February 24, 2023 L'option ci-dessous de l'application appareil photo a dû être malencontreusement activée : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malikadali Posted March 2, 2023 Author Share Posted March 2, 2023 Oui on a fini par trouver. Merci beaucoup pour la réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts