poupinej Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Bonjour, voila mon souci j' ai des bugs dans la fenêtre de notification il y a écrit des%%d qui s' affiche. Des fois les fenêtres qui apparaissent ne correspondent a rien genre pour retenir les mots de passe. J' ai ces soucis depuis que je suis en jpa. y a t il un correctif pour ce bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 As-tu essayé de changer de police de caractère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Salut, question toute bête, as tu installé une circle en tant que jauge de batterie? Ces caractères là sont en général dû à une jauge batterie qui ne correspond pas à ton firmware... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupinej Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 si j'ai une jauge batterie je vais la supprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupinej Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 comment fait on pour la supprimer j'ai installé un fichier update.zip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 C'est simple tu as quoi comme firmware? Histoire de mettre la bonne cette fois ;) Ce n'est pas le fait d'avoir une jauge batterie qui te fait bugger, c'est le fait d'avoir mis une mauvaise, enfin je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupinej Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 je suis en jpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupinej Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 bon j'ai essayé avec celle sur cette page la j'ai pris en jpa http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=765419 mais ca change rien alors je sais pas quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Ben il te reste plus qu'à reflasher ton téléphone. Ca prends 10 min et comme ça tu seras fixé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Ben il te reste plus qu'à reflasher ton téléphone. Je n'aurai pas dit mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupinej Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 et je peux flasher direct vers en jpa ou je dois repasser en jmx avant. si je vais en jpa direct est ce que je dois sauver le dossier \efs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Je te conseille plutot la JPO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupinej Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 Et pour le dossier /efs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.