pit37 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Bonsoir à tous, Je désirerai savoir quelles sont les applications inutiles, natives, à désinstaller du X10, en 2.1. En fouinant un peu, j'ai entendu parlé de Moxier, le clavier japonais, mais pas beaucoup plus. Pas de tuto non plus (fort dommage =/). Je précise que je n'utilise pratiquement rien des applications natives, sauf Timescape et Mediascape, et Gmail. Merci à vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Bonsoir à tous, Je désirerai savoir quelles sont les applications inutiles, natives, à désinstaller du X10, en 2.1. En fouinant un peu, j'ai entendu parlé de Moxier, le clavier japonais, mais pas beaucoup plus. Pas de tuto non plus (fort dommage =/). Je précise que je n'utilise pratiquement rien des applications natives, sauf Timescape et Mediascape, et Gmail. Merci à vous ;) Moi j'ai gelé timescape et médiascape, et aucun bug, si il y a la galerie pour remplacer, ca passe dans l'axe!!! :) Donc on doit pouvoir les supprimer!!! :) Email est aussi désinstallé chez moi, ainsi que tout les thèmes timescape, et mediascape plugin manager et timescape plugin manager!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 On a déjà bossé dessus : pour TimeScape, tu arrive à utliser ton carnet d'adresse après sa suppression ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 On a déjà bossé dessus : pour TimeScape, tu arrive à utliser ton carnet d'adresse après sa suppression ? Sans souci je crois, après je l'ai pas poussé a fond dans toutes ses fonctions alors bon... Je test et te redis d'ici 30 secondes!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Tout marche à la perfection!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 OK.. quand j'aurais fait réparer mon X10, je vais voir çà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pit37 Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 On a déjà bossé dessus : Merci ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.