Eldarions Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Bonjour je suis un peu débutant mais j'aimerais savoir comment passer en 2.1 sur mon X10i de chez bouygue telecom. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 certains de diront d'apprendre à chercher, et d'autres à lire... à toi de choisir... Car on ne parle QUE de çà dans les 10 premier posts !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Ps: "qui aimerais SA version 2.1" ;) Allez, un peu de lecture ne fait pas de mal!!! :) Ca se mérite une 2.1 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blade916 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Ps: "qui aimerais SA version 2.1" ;) Allez, un peu de lecture ne fait pas de mal!!! :) Ca se mérite une 2.1 :D les jedi thol et malabarth vont aider tout les padawan perdu malgré la fonction recherche je le sent lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaek117 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Moi je suis gentil donc en premier tu regardes là puis après tu regarde un peux sur le forum ;) Peux pas tout faire non plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Je clos! la fonction recherche aurait du te servir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Le topic est fermé et déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.