mrouille Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Bonjour a tous! Je prends la plume (ou presque), ce soir (matin?), car je cherche une application aperçue sur FrAndroid il me semble mais je ne sais plus où... Pas de screenshot désolé, mais je peux vous dire avec exactitude qu'elle servait à connecter son androphone en usb avec un PC comme si c'était fait avec le câble original. Quelqu'un voit-il de quoi je parle? je désespère de retrouver son nom... Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosseyn Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Bonjour a tous! Je prends la plume (ou presque), ce soir (matin?), car je cherche une application aperçue sur FrAndroid il me semble mais je ne sais plus où... Pas de screenshot désolé, mais je peux vous dire avec exactitude qu'elle servait à connecter son androphone en usb avec un PC comme si c'était fait avec le câble original. Quelqu'un voit-il de quoi je parle? je désespère de retrouver son nom... Merci d'avance ! WebSharing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrouille Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 ca n'est pas exactement ce que je cherche, celui que je cherche active le mode debug usb exactement comme si le telephone etait relié au pc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrouille Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 oups erratum autant pour moi c'etait cette application que je cherchait mais je m'etais trompé quant a son fonctionnement :P https://www.frandroid.com/30305/adbwireless-ne-cherchez-plus-votre-cable-usb/ merci pour ta réponse je vais voir si celui la me conviendrait mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrouille Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 en fait je recherche un logiciel qui me permettrai d'installer des applis sur mon tel en faisant un glisser/déposer ou un truc du genre, le tout sans fil pour les fois ou j'oublie mon cable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Le serveur FTP SwiFTP côté téléphone, et un client FTP quelconque (Internet Explorer ou FileZilla) côté PC devraient faire l'affaire, pour copier tes apk vers ta carte SD. L'installation de ces apk peut ensuite se faire vient un explorateur de fichier, tel que ES File Explorer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) Y a toujours MyPhoneExplorer http://www.cyrket.com/p/android/com.fjsoft.myphoneexplorer.client/ qui permet de tous faire et plus encore. Enfin c'est ce qu'ils disent, vu que c'est compatible que windows pas pu testé, mais à l'époque c'était vraiment une super application Modifié 4 novembre 2010 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Si je me souviens MyPhoneExplorer est utile pour transférer des éléments d'outlook, mais je ne sais plus si tu peux transférer des fichiers. et puis si tu peux utiliser le bluetooth (c'est pratique et aussi efficace) => tu as "bluetooth file transfer" -très efficace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) Je ne fais que citer l'explication sur le market manage your SMS, Calllists, Apps, Files... Mais effectivement l'appli est plus connue pour la synchro avec outlook ou thunderbird... Modifié 4 novembre 2010 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cyril Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Afile lite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Malone Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 C'est pas awesome drop? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrouille Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2010 wow ca en fait des applications a tester ! je vous remercie pour vos réponse pour l'instant j'utilise websharing que je trouve très bien fait mais je vais essayer les votres car je rêve du glisser/deposer pour installer une appli sur mon N1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Sinon y a aussi dropBox https://www.dropbox.com/referrals/NTExMTM2ODYzOQ (ma signature :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 wow ca en fait des applications a tester ! je vous remercie pour vos réponse pour l'instant j'utilise websharing que je trouve très bien fait mais je vais essayer les votres car je rêve du glisser/deposer pour installer une appli sur mon N1 Websharing le fait : il faut activer l'accès WebDav dans les options, et ajouter un lecteur réseau sur le PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrouille Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 petite question de nob: c'est quoi un lecteur réseau exactement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.