Vinzoide Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Bonjour tout le monde. Sur mon SGS : PDA : I9000XWJM2 PHONE : I9000XXJM1 CSC : I9000XXJM1 J'ai une score de 876 Ca me parait légé ... J'ai fait le même benchmark sur le HTC desire d'un pote sous froyo, il monte à 1600 (et des cachuetes) Je pensais que le Galaxy S étant plus performant que le HTC Desire. Bien à vous, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Si tu met un lagfix tu.peux depasser les 2000 sans probleme, certains arrivent meme a 3000 avec sgs ton pote a mi.un.lagfix aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinzoide Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 Non pas de lagfixe sur le HTC de mon pote. Juste la MAJ froyo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Ce qui compte c'est si ton tél est fluide et utilisable :) Peut importe le score à Quandrant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Met deja froyo et tu verras tu ne vas pas etre dessus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinzoide Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 Je suis daccord. Sur mon tel, les applis sont fluides. seul la "home" et le déplacement d'une fenêtre à une autre est un peu saccadé. Ça gâche un peu le charme ,je trouve. Le HTC desire à une home très fluide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinzoide Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 Pour Froyo, j'hésite à attendre une MAJ officielle de samsung. J'ai l'impression que ca va pas tarder vu les dernières Roms beta. Flasher, c'est stressant. Surtout quand on a plus de points chez son operateur pour racheter un tel si le premier fini à la poubelle à cause d'une mauvaise manipulation ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 La jpa est deja tres tres bien maintenant il reste les rom operateur qui.sont moins.bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.