Denis Gadenne Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Bonjours à tous j'essaye de configurer mon Galaxy S I9000 avec mes messageries Free.fr soit sur Gmail soit sur E.mail ma config: Samsung Galaxy S I900 version du micrologiciel 2.1 sans doute bloqué acheté avec SFR forfait Illimythics 5 webphone L 1H Kies version 1.5.3.10093.82 Sur mon PC messagerie sur Microsoft Outlook de la suite Office 2007 Courier entrant : pop. free.fr sortant smpt2.numeo.fr mon compte Google : denisgadenne@gmail.com sur le galaxy quand j'ai un courrier je n'ai pas de notification en haut sur l'écran d'acceuil bien que dans les paramètres de notication j'ai coché la case Nouveaux E-Mails pas de sonnerie ni de vibration mais sur le compte Google je ne recois pas les messages en copie ni les messages transférés Sur le compte E.mail du galaxy par contre sur ce compte (et non Gmail) en cas de nouveau message j'ai un notification une alerte sonnore et une vibration je recois tous les messages copies et transferts mais ce compte n'est pas interactif avec Outlook (comme c'est le cas avec active-Synchro de microsoft) L'avantage du compte Google c'est qu'il est interactif entre le Pc et le smartphone. et pas le compte E.Mail Si quelq'un peut m'aider à trouver le meilleur compromis Merci Denis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Jamais eu de soucis de notification et sons avec Gmail. Après flash, ca refonctionnera surement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis Gadenne Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 merci pour votre réponse mais c'est quoi un "Flash" je suis photographe et je ne pense pas que ce terme a la même signification que dans ma spécialité ? au plaisir de vous lire Denis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Ca correspond au bon vieux "Format C:" sur nos PC. Mais ca me semble un peu radical comme solution. :/ Mais déjà je n'ai pas compris pourquoi tu as 2 comptes ? Pourquoi tu ne connectes pas sur ton gmail avec outlook ? Comme c'est de l'imap, ca a [color=red]qd[/color] même l'avantage d'être synchronisé partout.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis Gadenne Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 J'ai mis mon compte mail sur outlook de mon PC c'est OK j'essaie de configurer mon compte G.mail sur le Galaxy sur l'icone E.Mail = ajouter un compte adresse e-mail = denisgadenne@gmail.com PW = ******** Puid je choisi configuration manuelle Le compte POP3 nom d'utilsateur = denisgadenne@gmail.com pw = ******** serveur POP3 = pop.gmail.com port = 110 sur suivant verification des paramêtres entrant et hélas j'ai imposible d'établir une connexion avec le serveur ??? Merci de votre aide Denis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 c'est normal, Gmail n'accepte pas le POP3 non sécurisé... Plus simplement, recommence ta config avec un compte IMAP : type compte : imap serveur : imap.gmail.com port : 993 nom d'utilsiateur : denisgadenne@gmail.com mot de passe : xxxxxx type sécurité : ssl (essaie avec TLS sinon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Ou "Configuration automatique" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis Gadenne Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 Merci à vous deux PP63 c'est impec tes infos je peux maintanant ouvrir ma messageries avec l'icone de "E-Mail mais cette fonction est assez limité elle n'est pas complétement synchronisé avec Outlook je ne peux pas depuis le Galaxy gérer mes messages comme dans outlook surtout pour leurs classement par dossier et sous dossier ? Merci pour tout Denis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vizou45 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Merci à vous deux PP63 c'est impec tes infos je peux maintanant ouvrir ma messageries avec l'icone de "E-Mail mais cette fonction est assez limité elle n'est pas complétement synchronisé avec Outlook je ne peux pas depuis le Galaxy gérer mes messages comme dans outlook surtout pour leurs classement par dossier et sous dossier ? Merci pour tout Denis J'ai des problèmes de connexion sur mon compte libertysurf donc je pense que je vais utiliser cette application Va y jeter un œil! http://www.android-pour-les-nuls.fr/best-of-applications/outils/704-samsung-email-lapplication-de-mail-qui-manquait-au-galaxy-s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis Gadenne Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 Merci j'ai télécharger Samsung E depui mon smartphone galaxy mais j'ai un avis comme quoi il y a une nouvel version qui ne peut pas être téléchargé par Kies mais qui peut lêtre par l'ordi... et ça je ne sais pas faire ? Merci pour le pratage Denis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc-S Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 k9 mail est parfaite. Je l'utilise depuis 1,5 an avec plusieurs comptes, sans aucun soucis (HTC Hero puis Galaxy S) http://code.google.com/p/k9mail/ Marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 mais cette fonction est assez limité elle n'est pas complétement synchronisé avec Outlook je ne peux pas depuis le Galaxy gérer mes messages comme dans outlook surtout pour leurs classement par dossier et sous dossier ? Eh oui pour faire cela, il faut utiliser Gmail, qui via ses "libellés", propose la même chose... Perso, j'ai tout basculé mes adresses mails sur Gmail, tellement c'est plus convivial (et facile d'accès depuis n'importe quel PC) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.