psykaum Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 nouvelle mise a jour pour le desire hd donc la deuxieme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llandry Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Je confirme je suis en cour de DL. Si je rencontre des problèmes je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 je l'ai fait hier moi, aucun beug pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camel167 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Lorsque je vais dans "a propos du téléphone/mise à jour du logiciel" et que j effectue la vérification, je n'ai aucune maj de trouvée ..y à t il des paramètres précis pour obtenir les maj? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spedona Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 quelqu'un sait-il ce qu'apporte cette nouvelle MAJ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medhi16 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Moi perso j'ai installé les deux maj et je vois pas de différence :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KPI Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Depuis que j'ai installé la 2eme MAJ je peux plus prendre de photo avec le flash, le portable s'éteint et obligé de sortir la batterie :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Idem aucune difference, rien de plus, rien de moins, mais bon je l'ai faites quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemze94 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Bonsoir, Je n'arrive pas à faire cette mise à jour (pour info, je l'ai acheté sur le site de SFR) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filgood Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 bonjour, moi aussi meme probleme de mise a jour avec sfr... et avec changement de carte sim ( virgin ) la pas de soucis !! bizarre ce truc... je trouve un leger mieux en terme de qualité d'ecran, a voir ( arretez moi si je trompe... ) et depuis je me connecte au htc hub sans soucis ! sinon quellle belle machine !!!! je ne regrete pas toute cette attente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blashmer Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 C'est possible de faire la MAJ sans passer par OTA pour sfr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemze94 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 C'est la m**de, SFR l'a modifié, on arrive meme pas à faire la mise à jour, je suis toujours en 1.32.163.5, il y a ces bugs déja signalés sur le forum, mais voilà pas de mise à jour pour corriger ce problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Je comprends pas j'ai vérifier les mise à jour système de mon appareil il me dit qu'il est bien à jour alors que la versionbuild est : 1.28.405.1 alors que la dernière est censé $etre la 1.32.163.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayeut Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Pas de solution pour les personnes chez SFR donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Ca y est il a réussi a détecter la mise à jour et il est en train de la télécharger. Pour la faire manuellement aller dans l’écran d’accueil, appuyez sur MENU, puis appuyez sur Paramètres. Appuyez sur À propos du téléphone > Mises à jour logicielles système. Sur l’écran Mise à jour logicielle système, appuyez sur Vérifier maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemze94 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Bizarre. Il ne trouve aucune mise à jour. Je suis chez sfr et acheter chez sfr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdor Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Bizarre. Il ne trouve aucune mise à jour. Je suis chez sfr et acheter chez sfr. vérifies mais pour mon désire hd, la maj était déjà faite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Mon DHD vient de me dire de faire la mise à jour j'en avais déjà eu une lorsque je l'au eu la semaine dernière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemze94 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Sa commence à me gavé SFR, je ne recois toujours rien, rom de m**de SFR. J'espere juste que les bidouilleurs trouveront une ROM nu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) Fais chier, j'avais root mon DHD et j'ai oublié de le de l'enlever avant de faire la MAJ Maintenant, mon tél n'est plus rooté mais Visonary+ me dit que si et ne le refait pas :'( Modifié 12 novembre 2010 par Kit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janno59 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 il faut enlever Visonary+ avant de faire une màj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Je pense que tu peux le laisser, sa risque rien. Et pareil que beaucoup d'entre vous, pas de MAJ pour les DHD SFR, sérieux ça craint ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 C'est cool, perso j'ai même pas eu la maj à faire, c'était déjà d'origine (sauf si elle s'est faite toute seule en arrière-plan). Si oui, les majs ont été rapidement intégré aux Desire HD livrés hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Perso je suis chez SFR et mon tel était déjà à jour lorsque je l'ai reçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagnan Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Je viens d'avoir une nouvelle mise à jour, la 1.32.405.6, apparemment une amélioration sur Youtube. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.