illimiteremi Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Salut à tous, Voilà, j'étais sur la rom de sfr avec la version 32.135.... j'ai suivi vos conseils, et cela à marcher !! Bref baah au moment de démarrage, il n'y a plus les logos SFR, sinon jai perdu toute mes applications mais pas les photos et les musiques. Par contre, je trouve qu'il y a plus de bugs, c'est à dire quand j'ouvre des applications, une fenetre s'ouvre et me demande de FORCER LA FERMETURE. Hello, J'ai rencontré plusieurs fois ce probleme suite à des installations de ROM - Essaye d'enlever la batterie pour vider la cache - Sinon, démarre en mode recovery (si tu l'as installé) et fait un wipe (system + cache). En revanche tu perdra tes app et tu devras reconfigurer ton tel. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinou Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 des tutos ont été faits, allez jeter un oeil : Je sais, j'ai mis tous ces tutos de coté et ca explique en détail chaque point de la procédure. Je ne demande pas comment faire tout ca (vu qu'il y a des tutos pour ca) mais plus pour vérifier que ce fichier contient bien la ROM HTC officielle, qu'il faut faire la maj comme ça (c'est pas commun pour moi de mettre à jour une rom avec un fichier exe et pas avec un zip par le recovery) et savoir à quel moment on perds la mise à jour OTA. On est jamais trop prudent (surtout avec un petit bijou à ce prix là) et je voudrais éviter les mésaventures de certains qui ont foncé tête baissé en oubliant juste une étape qui fait qu'ils ont tout cassé (expérience vu avec le Magic). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemze94 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Hello, J'ai rencontré plusieurs fois ce probleme suite à des installations de ROM - Essaye d'enlever la batterie pour vider la cache - Sinon, démarre en mode recovery (si tu l'as installé) et fait un wipe (system + cache). En revanche tu perdra tes app et tu devras reconfigurer ton tel. Cordialement Je te remercie pour ta réponse. En tout cas, je suis content. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.