Aller au contenu

disponible nouvelle MAJ 1.32.405.6 desire hd 18.1 mb 3/11/2010


psykaum

Recommended Posts

Salut à tous,

Voilà, j'étais sur la rom de sfr avec la version 32.135.... j'ai suivi vos conseils, et cela à marcher !!

Bref baah au moment de démarrage, il n'y a plus les logos SFR, sinon jai perdu toute mes applications mais pas les photos et les musiques.

Par contre, je trouve qu'il y a plus de bugs, c'est à dire quand j'ouvre des applications, une fenetre s'ouvre et me demande de FORCER LA FERMETURE.

Hello,

J'ai rencontré plusieurs fois ce probleme suite à des installations de ROM

- Essaye d'enlever la batterie pour vider la cache

- Sinon, démarre en mode recovery (si tu l'as installé) et fait un wipe (system + cache). En revanche tu perdra tes app et tu devras reconfigurer ton tel.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

des tutos ont été faits, allez jeter un oeil :

Je sais, j'ai mis tous ces tutos de coté et ca explique en détail chaque point de la procédure. Je ne demande pas comment faire tout ca (vu qu'il y a des tutos pour ca) mais plus pour vérifier que ce fichier contient bien la ROM HTC officielle, qu'il faut faire la maj comme ça (c'est pas commun pour moi de mettre à jour une rom avec un fichier exe et pas avec un zip par le recovery) et savoir à quel moment on perds la mise à jour OTA.

On est jamais trop prudent (surtout avec un petit bijou à ce prix là) et je voudrais éviter les mésaventures de certains qui ont foncé tête baissé en oubliant juste une étape qui fait qu'ils ont tout cassé (expérience vu avec le Magic).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai rencontré plusieurs fois ce probleme suite à des installations de ROM

- Essaye d'enlever la batterie pour vider la cache

- Sinon, démarre en mode recovery (si tu l'as installé) et fait un wipe (system + cache). En revanche tu perdra tes app et tu devras reconfigurer ton tel.

Cordialement

Je te remercie pour ta réponse.

En tout cas, je suis content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...