Ganryu Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 J'ai acheté un Galaxy S pour ma tendre moitié mais nous avons un pb avec l'Agenda L'Agenda d'après ce que j'ai pu voir, gère en fait deux agendas. Celui partagé avec Google et un autre dans le tel ... Je voudrais n'utiliser que celui de google pour qu'il soit synchronisé avec gmail mais je ne vois pas comment désactiver celui du téléphone. Surtout, lorsque l'on entre un nouveau rendez vous par le menu, tout va bien on peut choisir l'agenda google. Par contre si on passe par l'écran de l'agenda en pointant à un endroit ca ouvre une fenetre qui crée un rendez vous mais il le crée d'office dans ce satané agenda samsung. L'entrée n'apparait pas dans l'agenda. Y a t il un moyen de se débarasser de cet agenda. Merci pour votre aide Franchement ce tel est bien sauf ce qu'a rajouté Samsung. A ce niveau c'est du vice. Prendre la peine de rajouter des trucs moins biens ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Sous Eclair tu ne peux rien faire, simplement spécifier l'agenda Google au moment de la création d'un RV. Par contre sous Froyo, en désactivant l'agenda Samsung, les RV se font sur Google par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pa44 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 On ne peut pas désactiver le calendrier de l'appareil. il faut à chaque fois choisir le calendrier souhaité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganryu Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 Merci pour vos réponses. Je vais arrêter de tout tripatouiller. Sous Froyo on peut désactiver le calendrier Samsung ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Oui oui. Il suffit de ne pas l'afficher et par défaut on est sur Google. C'est bien un truc qui m'agaçait sous Eclair, là c'est tout bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganryu Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 Merci :) J'attends un peu la maj officielle et si ca tarde encore je flashe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.