lunia Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 Bonjour tout le monde ! J'ai un problème avec mes sms... Lorsque je met mon telephone hors tension puis que je le ralume, Enormément de sms sont envoyer a mes contactes, d'anciens messages précédament envoyés. J'utiliste L'application Hancent Sms, mais une amie avec le meme telephone et le même beug sans l'application. Quelqu'un sait-il comment résoudre ce beug? Merci d'avance Lunia
Kyojin Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 Peut-être que le problème vient de l'opérateur? Tu les a contactés?
lunia Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Posté(e) 3 novembre 2010 Non je ne pense pas... Mon amie et moi n'avons pas le même opérateur ...
Bylos Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 Bonjour, Le même genre de problème a été présenté sur un forum anglophone : http://androidforums...ery-reboot.html Apparemment cela viendrait des messages qui n'ont pas pu être envoyés la première fois, il est conseillé de supprimé la (ou les) conversation(s) qui posent problème appui long -> supprimer). Si tu utilises Handcent Sms tu as la possibilité de supprimer uniquement le message fautif. Pas de solution proposée pour que ça ne se reproduise plus...
Spadewalk Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 Topic en double ><: @Bylos : lunia dit qu'ils ont déjà été envoyés
billcat74 Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 Un topic Handcent existe déjà Lien. Je vous invite à l'utiliser. Je ferme ce topic.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.