marty31 Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Salut, Une petite question puisque j'ai pas vraiment trouvé d'infos sur le net. Je me suis inscrit au service de tracking ( activation sur le tel + création samsung account ) et j'ai voulu tester de géolocaliser le téléphone, mais il semblerait que le service ne soit pas valide en france.. Ca vous le fait aussi? Et vous pensez qu'il va finir par fonctionner en france un jour ou?.. sinon l'idée est super, en plus gratuite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitbreton Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 (edited) Salut, A priori, le service n'est actif que pour le Wave pour l'instant : http://www.samsungdive.com/index.do Le souci vient peut être de là. Edited November 3, 2010 by petitbreton Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty31 Posted November 3, 2010 Author Share Posted November 3, 2010 ah je vais tenter de poster dans le forum du wave peut etre voir s'il marche pour les francais, on pourra espérer une arrivée prochaine en france du support du sgs. Ce serait nickel :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dieutonio Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 (edited) Salut, A priori, le service n'est actif que pour le Wave pour l'instant : http://www.samsungdive.com/index.do Le souci vient peut être de là. Salut Bonjour, le Galaxys est maintenant supporté. Bizzarement , sans parler du tracking non valide encore en France, lesdeux autres fonctions ne marchent plus pour ma part. Aucun problèmes de login, ça marcher bien avant la refonte du site. Bye bye. Edited November 26, 2010 by Dieutonio Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalby Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 Bonjour Possédant une galaxy Tab je me suis aussi inscrit pour ce servir. mais ne fonctionne pas pour la Suisse... Quand est il pour vous amis Français ? ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts