Aller au contenu

KERNEL PANIC ???


Alban

Recommended Posts

Bonjour,

je viens de voir un magnifique message apparaître sur mon tel "Kernel Panic et ##LOAD MODE (j'ai mis ## parce les caractères sont à moitié cachés).

Mon tél était simplement branché en charge sur le secteur. Alors, c'est vrai que je regardais des topics sur le flashage sur mon pc, mais je ne pense pas que ça ait pu faire planter mon tél (à moins qu'il ait pris peur ;-) )

Bref. Je dis tout ça en rigolant, mais ça ne me rassure pas plus que ça. Je ne peux rien faire et je n'ose même pas enlever la batteire pour le redémarrer.

Donc : AU SECOURS !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marrant ça, tu vois ça que sur les pcs normalement

redemarre le ça passera tout seul, c'est l'equivalent d'un bsod windows

"Marrant"... faut voir :-/

je redémarre... ouais c'est reparti, ouf ! merci :-)

Par contre, si c'est effectivement l'équivalent d'un écran bleu de la mort, ça ne présage jamais rien de bon. Un très rarement, c'est pas grave, mais il ne faudrait pas que ça recommence tout de suite. En tout cas, je trouve ça étrange, voire louche...

Bye et encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi cela me le fait a chaque fois que je veux passer en mode recovery par les 3 boutons (depuis que je suis passer sur la ROM Kalpic), mon mode download marche bien mais pour aller sur le recovery je passe pas ROMmanager et je rédémarre sur son recovery. Il me semble qu'il y a un fix a mettre, j'ai cru voir sur xda ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...