ollivier54 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Bonjour, je vous explique mon probleme. 1. mon nexus est root et recovery amon ra. 2. j'installe une custom rom du genre modaco R22. je crois que j'ai fais l'erreur de faire un NAND backup. et depuis quand je veux remettre le firmware original via adb et fastboot, je n'arrive plus a effacer le USER DATA. du coup la mise a jour se fait bien en EP54B, mais une fois installée ,il ne me demande plus la mise a jour en ota. même en forçant avec la methode checkin. de même plus possible de remettre l'ext a l'origine. comment faire pour effacer le "USER DATA". je pense que la est mon probleme. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronron Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Deja tu peux develloper pourquoi tu peux pas effacer le user data? Quel message d'erreur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Pour pouvoir bénéficier des mises à jour OTA sur les roms officielles, il faut que tu ais remis le recovery d'origine. L'as tu fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Tu peux le trouvé ici le recovery d'origine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollivier54 Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 ok merci j'ai tout testé mais rien n'y fait. du coup j'ai reinstallé la Rom FRG83 puis j'ai fais le passage vers la Rom Modaco R24 htc desire pour Nexus, et elle est exellente. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.