Ghuillaume Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Bonjour, J'ai pourtant cherché, parcourant plusieurs fois les paramètres d'Opera Mini, de l'application "Internet" fournie d'origine, sur google, etc. Mais je n'arrive pas à configurer le port utilisé par mon navigateur. J'ai parfois besoin de me connecter à un réseau sécurisé, qui nécessite l'utilisation du port 81 ou 83 je ne sais plus exactement. Opera Mini fait comme si je n'étais pas connecté (même si l'intensité du wifi est excellente). L'application Internet me renvoie sur une page qui me demande de configurer le cache. Il y a trois méthodes décrites (Firefox, IE, Safari), mais malheureusement, cela correspond aux versions PC des navigateurs. En bas de cette page, il y a un nom de serveur (dont le nom de domaine correspond au réseau auquel je veux accéder), et un numéro de port (3xxx). Help plz ! LG Optimus GT540 sous Android 1.6 edit : arf, j'avais oublié la section Internet. J'y poste mon message, mais si vous avez la solution n'hésitez pas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.