Aller au contenu

probleme application sur mon Galaxy s


eddy92

Recommended Posts

hello , j'ai un petit soucis avec certaines applications , je m'explique . J'ai télécharger deux applications ( Senses ADW theme ) et (Launcher pro ) et aucune des deux apparait dans mes pages d'applications :rolleyes: mais pourtant je les vois dans mes parametres de gestions d'applications .

Si quelqu'un à une solution à ce probleme sa serai super , parce que j'ai beau fouiner partout sur mon tel je n'arrive pas à les trouver :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Deja y a un soucis, si je ne me trompe pas Sense ADW theme est pour utiliser avec la home ADW. Et tu as pris launcher pro qui est une "home" alternative mais qui n'est pas compatible avec les thèmes ADW.

J'espere avoir été clair.

Quand au logiciel launcher pro, il ne se voit pas dans les applications, il se substitue à la home d'origine (touchwizz en l'occurence).

Appui sur le bouton physique du SGS et normalement, tu devrais pouvoir choisir quelle home tu veux utiliser (touchwizz ou launcher pro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah désolé pour le sujet mal placer :| , si merci pour la réponse et effectivement je viens de trouver launcher pro , mais c'est un sacré bordel vu que tout est en anglais et je ne suis pas speak english :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pose des questions, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.

Merci c'est cool , surtout que je suis débutant dans l'android phone :P en faite j'ai téléchager l'appli launcher pro et j'ai réussi à trouver comment l'activé grasse à vos réponse , mais le truc est que ensuite c'est du chinois :lol: toutes les options sont en anglais et donc pas simple à comprendre et j'ai pas trouvé du tuto en français pour l'utiliser se qui est bien dommage parce que d'après les vidéo [color=red][b]sa[/b][/color] m'à l'ère vraiment super bien foutu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas être un génie en anglais pour pouvoir comprendre, les options sont bien réparties par menu et sont assez explicites (un petit coups de google traduction de temps en temps et c'est bon).

Le mieux c'est encore de chipoter (même sans comprendre l'anglais, ya moyen de s'en sortir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...