m0ustik Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Bonsoir à tous, Y a une question que je me pose depuis un petit moment. Suis-je le seul à avoir une version Gtalk qui, quand je tchat avec un contact, toutes ses réponses restent en haut de la discussion, et mes réponses sont toutes en bas ? C'est assez agaçant pour suivre une discussion convenablement... Mon pote sur Nexus 1 n'a pas ce soucis, la discussion est dans un ordre normal. Avez-vous ce même problème et quelqu'un saurait-il comment le résoudre ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0ustik Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 Personne pour me confirmer que c'est normal ce qui m'arrive ? :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayoo Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Pour moi, les bulles s'affiche normalement comme les conversations ... Donc je dirais que c'est plutot anormal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0ustik Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 Ca pourrait venir d'une configuration du Gtalk Web ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nichd Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Salut, j'ai le meme probleme que toi, mais je n'ai pas trouvé de reponse! Previens si tu trouve une solution. Meme probleme avec le i5800. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0ustik Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 C'est peut-être Samsung qui modifie Gtalk à sa sauce, et donc on a le droit à une interface Gtalk toute pourrie :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.