zyltar Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Bonsoir, J'ai mon Samsung depuis 1 semaine et quand je vais sur les "Informations sur la Batterie" avec le widget Quick Battery Etat de santé est correct .... Est-ce moi qui ai eu un modèle de fond de cave ou est-ce que vous avez les mêmes valeurs ? Merci de me renseigner.... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 J'en ai un depuis 3 mois et j'ai correct aussi. Je crois qui y a pas mieux si quelqu'un peut confirmé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iNeo Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Dans les autres phones, en peu voir bonnes aussi il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nichd Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Oui normal, aucun fabricant ne mettra une info de qualité superieure car rien n'est sur a 100% et estimer la qualité d'une batterie c'est vraiment compliquer, surtout qu'aucune n'est parfaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.