frouye Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 bonjour J'ai une carte externe de 8 giga (j'ai 4 giga de donner) et l'analyse de la carte dure au moins 1 minute... c'est tres long non ? ps : j'ai aussi un galaxy spica et je n'ai pas ce probleme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frouye Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 désolée j'ai trouve sur le forum Installer RESCAN MEDIA (present sur MARKET) et hop probleme resolu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortx Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Je l'ai testé ce soft, mais je n'ai pas compris réellement l'intérêt. Et j'ai eu des pertes d'accès à mes données après passage en USB, en gros il ne reconnais carrément plus ma carte sd ajouté, et quant je voulais prendre des photos il me disait, plus de place sur la SD interne. Effectivement comme il ne refait pas un scann de lui même à la sortie USB bah rien n'est resynchronisé. Donc je l'ai dégagé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.