Aller au contenu

PowerAMP, lecteur audio d'exception :)


Recommended Posts

Je ne l'utilise que dans la voiture et ça fonctionne très bien. L'EQ est plus délicat à régler dans ce cas mais avec un peu de temps, ça le fait !

Et comme en dehors de PowerAmp, on ne peut utiliser son EQ, j'ai longtemps cherché et j'ai récemment eu une bonne surprise en voyant l'application Equalizer ! J'avais fait une demande et une recherche il y a longtemps, sur le forum et rien de la sorte n'existait encore (C'était ici ). Puis PowerAmp est arrivé, hop adopté et jamais quitté. Maintenant, on a Equalizer qui me sert sur tout le reste et fonctionne vraiment très bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour vos retours les gars :)

J'utilise avec joie ce soft dont j'ai rapidement acheté la version payante il y a un moment maintenant, cependant j'ai quand même un soucis récurrent : de temps à autres (pas souvent mais régulièrement) en pleine lecture il saute à la chanson suivante, avec un "bip-bip" des plus curieux, ce n'est pas un son que je connais dans mon milestone, comme s'il était spécifique à PowerAmp et pas un son système.

Ce bug n'existe plus sur la préversion 1.4 ;)

Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour enlever les paroles qui s'affiche par dessus la pochette? J'ai cherché et je ne trouve pas ou on peut enlever tout ca :P

Un appui long sur les paroles te fait apparaitre une petite croix en haut à droite, tu cliques et les paroles disparaissent ;)

EDIT:

J'ai donc testé quelques heures cette apps. J'aime beaucoup, mais j'ai qu'un/e question/souci : lorsque qu'un titre n'a pas de pochette, je lance la recherche en ligne (appui long), il me trouve différentes pochettes et quand je clique sur l'une d'entre elles, c'est le retour au lecteur SANS ajout de pochette.

EDIT2: Il suffit de choisir dans les options, préférer les pochettes téléchargées ^^

Modifié par Zisworg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm... Perso, j'ai tagué mes albums avant, sur mon ordi, histoire d'être sûr de ce qui se fait et en copiant ma zik sur la SD, les tags ont suivi, forcément.

Je ne savais même pas qu'il y avait possibilité de le faire directement par l'appli ni qu'on pouvait avoir les paroles des chansons !! :D C'est venu par les mises à jour récentes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tout dépend ce que t'appelle récent :P Début avril, il y avait déjà les paroles et pochettes si je ne me trompe pas.

A propos de la SD Card : je n'ai eu ma microSD que récemment, du coup j'avais ma musique sur la mémoire interne du phone et j'aimerai la passer sur la SD. Je n'arrive pas avec RootExplorer à transférer dans ce sens les fichiers. Une idée ?

EDIT: Avoir l'explorateur stock Samsung ça passe très bien :)

Modifié par Zisworg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres les 15 jours d'essai il y à seulement des fonctionnalités réduites ou l'appli ne marche plus pour le trial?

Salut !

J'ai eu l'appli pendant un certain temps et apres les 15 jours, un message chiant s'affichait mais l'appli etait encore dispo, mais le message pour te dire que la periode d'essai etait finie et qu'il faut l'acheter s'ouvre toutes les 3 secondes, c'est assez prise de tete !

Mais depuis hier, l'appli ne s'ouvrait plus du tout, chaque fois que je l'ouvrais, elle se fermait...

Ce que j'ai fait aujourd'hui c'est que je l'ai achetée, je trouve que cette appli vaut reellement le coup et que c'est le meilleur lecteur du market ! =D

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum mineur donc j'ai pas mon propre compte bancaire, et mon pere a pas trop envie de mettre son code bancaire sur mon téléphone et faire des achats en ligne :) En plus il s'est deja fait arnaquer financierement par google donc ça ne le tente pas trop :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...