Aller au contenu

PowerAMP, lecteur audio d'exception :)


Recommended Posts

Power AMP

Accrochez-vous les gars, c'est du lourd !

- Égaliseur complet à dix bandes

- Suramplificateur

- Contrôle des bass et treble

- Interface léchée & réactive au possible

- Passage d'un track à l'autre via gestures (gauches - droites), le tout avec de jolies animations 3D

- Support d'une foultitude de formats audio

- Playlists

- Très joli widget

- Affichage d'un magnifique widget de contrôle lorsque l'écran est verouillé (à activer dans les options)

- Skinnable

- Simple d'utilisation, agencement de l'interface bien pensé

- Et bien plus encore =D

En somme, LA meilleure appli audio que j'ai pu tester, et de loin.

A noter : L'appli est en version trial, elle sera prochainement disponible en version payante mais aucune idée de la date et du prix.

Vidéo d'utilisation :

Screenshot :

poweramp.png

Téléchargement :

http://chart.apis.google.com/chart?chs=150x150&cht=qr&chl=http://market.android.com/search?q=pname:com.maxmpz.audioplayer&choe=UTF-8

Modifié par Skunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir à tous, j'ai un petit soucis avec ce lecteur (qui est franchement génial!!)... En effet j'ai téléchargé la version trial, puis, quand la période d'essais arriva à son terme, j'ai cliqué sur acheter la version complète.. Je l'ai payé, mais je n'arrive pas à la télécharger. Le Market me dit qu'elle est "acheté", mais rien à faire, je ne peux pas débloquer la version trial... :-(

Modifié par DoRoMa3000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Oui je viens de la tester à l'instant et cette appli est vraiment géniale...

... dommage juste qu'il y ait régulièrement des "freezes" (coupures de quelques secondes) à la lecture ! C'est très gênant !!

Du coup je crois que je vais devoir abandonner ce lecteur ! dommage qu'il ne lise pas la musique sans coupures car à part ça il est génial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'utilise avec joie ce soft dont j'ai rapidement acheté la version payante il y a un moment maintenant, cependant j'ai quand même un soucis récurrent : de temps à autres (pas souvent mais régulièrement) en pleine lecture il saute à la chanson suivante, avec un "bip-bip" des plus curieux, ce n'est pas un son que je connais dans mon milestone, comme s'il était spécifique à PowerAmp et pas un son système.

Je repars en arrière à la même chanson, et en général, ça ne le fait plus.

Mais je sais que ça le refera...

Des idées ?

Modifié par JeromeC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Je remonte ce topic pour donner mon avis ultra positif sur ce lecteur.

C'est vraiment un pur bonheur de pouvoir gérer aussi finement l'écoute des musiques.

Je tiens à signaler que j'ai envoyé un mail à l'éditeur afin de demander le support des fichiers "audiobook" (*.m4b) c'est à dire un conteneur de fichier qui permet le chapitrage de pistes sonores.

Le développeur m'a dit qu'il allait y jeter un oeil mais si vous aussi vous êtes intéressé par cette fonctionnalité, je vous propose de lui écrire un mot, histoire de le motiver un peu plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous

je viens de commander sur le site Market PowerAmp pour mon galaxy s.la commande s'est effectuée par carte bancaire.

sur le site Android Market On m'a demandé les coordonées de mon adresse que j'aie fourni.Après l 'achat je me suis rendu

compte qu 'ils ne m' ont pas demendé de leur fournir mon adresse email. je me retouve à present sans aucune nouvelle de

ma commande.comment faire pour rattraper le coup et fournir mon adresse email. Je vous remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as le market, tu as un compte gmail forcement que tu as paramétré lors de la première utilisation de ton androphone.

Salut tout le monde

Hello Bobero, j'ai effectivement un compte gmail.je crains de l'avoir desactivé pendant

ma commande. J'ai foiré là .Etant donné qu'ils ont tous mes autres coordonnées

(numero de portable et numero d'adresse) y a t-il pas moyen de les contacter pour

leur fournir mon adresse gmail?. je vous remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Hello Bobero.

Vous aviez raison. J'ai effectivement une adresse Gmail. Elle était desactivée

pendant la commande. J 'ai foiré là .Ils ont tous mes autres coordonnés

(adresse et numero de portable). N'est il pas possible de les joindre pour leur

filer mon adresse Gmail?.

Je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site,

Le forum,

et je suppose qu'il faut poster dans "Bugs".

Je ne vois quand même pas comment tu as pu acheter une application sur le market sans avoir d'adresse mail. Si t'as pas renseigné ton adresse Gmail dans ton phone, tu n'as normalement pas accès au Market. Et inversement, si tu vas sur le market web, tu ne peux pas télécharger sans avoir un compte Gmail et donc renseigné celle-ci ainsi que le modèle de téléphone.

Si tu l'as acheté sur le Market, c'est que l'adresse mail est renseignée. Encore plus si tu l'as acheté avec Checkout. Et je dirai même que logiquement, tu as même dû télécharger la clé de déverrouillage de l'appli et que tu as désormais la version complète et non limitée.

Impossible qu'ils n'aient pas ton adresse mail. Et impossible de ne pas avoir l'application directement après avoir validé le paiement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens un peu sur le sujet de base : ce lecteur est-il si TOP Magique Excellent à l'oreille ? emo_im_angel.png

En fait, j'ai une question générale, plus globale à Android : est-ce que certains logiciels améliorent le rendu audio en sortie ou tout est dû au matériel ??

Concrètement, je suis un grand fan de musique, sans être mélomane, j'suis du genre Ne peut vivre sans musique. Donc si PowerAMP est le top sur Android (pour mon Galaxy S2) ça ne me gène pas d'acheter la version premium.

Merci d'avance & bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...