tissandre Posté(e) 9 avril 2023 Share Posté(e) 9 avril 2023 bonjour je posséde un honor 70 qui tourne sous android 12,pourriez vous me renseigner si la mise a jour android 13 est prevue.merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 10 avril 2023 Share Posté(e) 10 avril 2023 Salut Normalement, la MàJ vers android 13 est prévu pour l'honor 70, avec un déploiement en europe en avril ou mai 2023, mais ces dates sont à prendre avec des pincettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remybetty Posté(e) 1 mai 2023 Share Posté(e) 1 mai 2023 Personnellement je trouve lamentable qu'Honor n'ait pas encore déployée la dernière version Android sur le honor 70. De nombreux téléphones en ont déjà bénéficié et Google travaille déjà sur Android 14. De plus , aucune communication de la part d'Honor , c'est le premier honor que j'achète , ce sera le dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp19 Posté(e) 1 mai 2023 Share Posté(e) 1 mai 2023 De nombreux téléphones en ont déjà bénéficiéDe nombreux téléphones attendent encore, ne te sens pas trop seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.