Niko0035 Posté(e) 8 octobre 2009 Share Posté(e) 8 octobre 2009 Bonsoir, j'ai récupéré des photos sur le net et j'aimerais les transférer dans un dossier que j'ai créé sur le bureau ! Apparemment c'est pas possible de copier/coller depuis la galerie dans un dossier :/ ? De plus existe t il une appli qui pourrait bloquer l'accès à un dossier par mot de passe comme Lockbox sur PC ? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 8 octobre 2009 Share Posté(e) 8 octobre 2009 Pour le copier/coller, il faut que tu passe par un explorer de fichier. (Comme astro file manager par exemple) Tu met les photos dans le dossier dans la sd Puis tu créer un raccourci à ce dossier sur le bureau :) Pour le moment, on ne connait pas d'applis de sécurité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko0035 Posté(e) 9 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2009 Merci, Astro File Manager est génial en plus il permet de supprimer les restes d'anciennes applications désinstallé :) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 bah moi,j ai pas aimé Astro.impossible d effacer certains fichiers :( je suis sur "ES File Explorer",et ya pas foto. je vous demande de l essayer. gratuite ,en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.