Niko0035 Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 Bonsoir, j'ai récupéré des photos sur le net et j'aimerais les transférer dans un dossier que j'ai créé sur le bureau ! Apparemment c'est pas possible de copier/coller depuis la galerie dans un dossier :/ ? De plus existe t il une appli qui pourrait bloquer l'accès à un dossier par mot de passe comme Lockbox sur PC ? Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
xau Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 Pour le copier/coller, il faut que tu passe par un explorer de fichier. (Comme astro file manager par exemple) Tu met les photos dans le dossier dans la sd Puis tu créer un raccourci à ce dossier sur le bureau :) Pour le moment, on ne connait pas d'applis de sécurité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niko0035 Posted October 9, 2009 Author Share Posted October 9, 2009 Merci, Astro File Manager est génial en plus il permet de supprimer les restes d'anciennes applications désinstallé :) . Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 bah moi,j ai pas aimé Astro.impossible d effacer certains fichiers :( je suis sur "ES File Explorer",et ya pas foto. je vous demande de l essayer. gratuite ,en plus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.