mike888 Posté(e) 7 mai 2023 Share Posté(e) 7 mai 2023 Salut ! J'ai une question tout bête dont je n'arrive pas à obtenir la réponse Je pars sous peu aux US; dans mon Huawei, j'ai l'écran ci-dessous pour les données mobiles : Est-ce que, une fois sur place, je dois simplement activer les "Données mobiles en itinérance" de la carte Sim1 ou bien activer en plus les "Données mobiles" de l'onglet "Général" ? Grand merci pour votre réponse !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 7 mai 2023 Share Posté(e) 7 mai 2023 Bonjour L'onglet données mobile , c'est pour avoir l'accès à internet. L'onglet itinérance, c'est pour se connecter à des réseaux tiers avec lesquels ton opérateur a un accord, à vérifier si c'est la cas, at surtout si les données mobiles sont comprises autrement gare au hors forfait qui peut rapidement atteindre des centaines d'euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike888 Posté(e) 7 mai 2023 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2023 il y a 36 minutes, indian65 a dit : Bonjour L'onglet données mobile , c'est pour avoir l'accès à internet. L'onglet itinérance, c'est pour se connecter à des réseaux tiers avec lesquels ton opérateur a un accord, à vérifier si c'est la cas, at surtout si les données mobiles sont comprises autrement gare au hors forfait qui peut rapidement atteindre des centaines d'euros. Alors, en fait, mon opérateur belge a un système de Daily roaming pass qui fait que, aux US par exemple, on paie 6€/jour pour bénéficier de ce qu'on aurait si on était en Belgique (vraiment la même chose). Donc, là, pas de souci, pas de surcoût imprévu ou quoi que ce soit ! Ma question est vraiment de savoir si je dois activer sur mon Huawei les "Données mobiles" en plus des "Données mobiles en itinérance" quand je serai là-bas... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 8 mai 2023 Share Posté(e) 8 mai 2023 Bonjour Si tu veux avoir accès à internet, oui, il faut activer les deux boutons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike888 Posté(e) 8 mai 2023 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2023 Ok super ! Merci ! 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.