Aymeric46 Posted November 4, 2010 Share Posted November 4, 2010 Bonjour, voilà depuis peu j'utilise le réveil (celui d'origine) et je m'aperçois qu'il ne marche pas tout le temps !!! Ainsi connaissez vous une apps fiable pour le réveil ? Merci d'avance ps : sous SamdroidMod Link to comment Share on other sites More sharing options...
regigrey Posted November 4, 2010 Share Posted November 4, 2010 Bonjour, voilà depuis peu j'utilise le réveil (celui d'origine) et je m'aperçois qu'il ne marche pas tout le temps !!! Ainsi connaissez vous une apps fiable pour le réveil ? Merci d'avance ps : sous SamdroidMod taskkiller????????????????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted November 4, 2010 Share Posted November 4, 2010 Bonjour, voilà depuis peu j'utilise le réveil (celui d'origine) et je m'aperçois qu'il ne marche pas tout le temps !!! Ainsi connaissez vous une apps fiable pour le réveil ? Merci d'avance ps : sous SamdroidMod j'en avais une mais je ne me rappelle plus du nom car celle de base est bonne et fonctionne très bien! comme le dit regigrey, tu as peut être un tueur de tâche genre taskkiller! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshi74 Posted November 4, 2010 Share Posted November 4, 2010 C'est même sur que c'est un tueur de tâche. ;) Ca fait plus de 6 mois que j'utilise le réveil et je n'ai jamais eu le moindre problème. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gex Posted November 4, 2010 Share Posted November 4, 2010 Moi il déconne seulement quand j'active la récurrence, c'est ton cas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshi74 Posted November 4, 2010 Share Posted November 4, 2010 Moi il déconne seulement quand j'active la récurrence, c'est ton cas ? Tu t'adresse à moi ? Si c'est le cas non je n'ai aucun bug. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gex Posted November 4, 2010 Share Posted November 4, 2010 A toi ou a un autre, mais vu que t'as pas de problème, c’était plus a Aymeric. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aymeric46 Posted November 4, 2010 Author Share Posted November 4, 2010 Merci pour vos réponses oui j'ai été complétement idiot je viens de réinstaller taskiller et je ne l'ai toujours pas paramétrer !!! C'est pour ça ! Merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.