Pierre771 Posted May 8, 2023 Share Posted May 8, 2023 (edited) Bonjour J'ai un A6 en Android 10 Tout récemment, j'ai installé Google Messages et je l'ai déclaré lecteur de SMS par défaut But : faire des RCS, d'abord, ensuite pouvoir traiter les RCS/SMS sur l'ordi, ce qui fonctionne parfaitement Ce matin, j'ai vu dans les notifications qu'il me proposait que le programme tourne en arrière-plan. But : ne pas être sans cesse déconnecté de messages Ordi (se fait dans une page web. J'ai accepté peut-être un peu hâtivement mais cela qui fonctionne aussi Inconvénient présumé : j'ai l'impression que cela consomme un peu plus de courant Bref : où se trouve le réglage par lequel on peut déclarer que Google Messages tourne ou non en arrière plan ? Pas trouvé et ça résiste ! Pouvez-vous m'aider, svp merci Edited May 9, 2023 by Pierre771 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre771 Posted May 9, 2023 Author Share Posted May 9, 2023 Bonjour J'ai trouvé : paramètres, applications, messages, batterie, cocher ou décocher "autoriser l'activité en arrière-plan" Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts