J2B Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Bonjour à tous! Voilà hier je me suis dit que j'allais forcer kies à mettre à jour mon SGS (j'ai donc modifié le registre). Alors j'ai pu lancer la mise à jour sans problème je suis donc en JM2 JM1 JM1 (je voulais aussi savoir si c'est bien la version actuelle de éclair?) Cependant lorsque à nouveau j'essaye de mettre à jour mon SGS via Kies, celui-ci me dit "La version de ce périphérique ne peut pas être mise à jour". Je voulais savoir si lorsque Froyo sortira vraiment (et officiellement) sur SGS, Kies pourra faire la màj ou est-ce qu'il me donnera toujours le même message? Et si oui, comment faire en sorte qu'il se remette à me dire "la version de ce périphérique est déjà à jour" Help me please ^^ J'ai fait la màj forcée pour patienter en attendant Froyo (et non pas Godot --->[]) et je suis satisfait car moins lent et plus de surcouche Bouygues, mais j'ai pas envie de ne plus pouvoir faire la màj :'( Merci de vos réponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Salut, Tu devrais poster dans le topic unique de Kies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J2B Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) J'y vais de ce pas! Merci! edit: Enfin si quelqu'un a une idée qu'il n'hésite pas à poster ici ^^ Merci d'avance! Modifié 4 novembre 2010 par J2B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.