Aller au contenu

Nouvelle RUU 2.29 disponible sur XDA


Recommended Posts

Suite de mon feedback, j'étais bien en Superuser seulement pour que Titanium fonctionne j'ai eu besion d'installer sa propre version de busybox.

Sinon j'ai eu une mise à jour OTA depuis que je suis sur cette ROM pour revenir en 2.09 !!! J'ai refusé la mise à jour évidement.

Je suis également très satisfait de cette ROM constructeur, j'y reste !

une mise à jour OTA pour revenir en arrière!!!! c'est etonnant ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Hello!!

Aucun problèmes avec cette ROM pour les telephone Orange ou simlocké orange?

Je suis rooté avec unrevoked, j'ai juste à lancer le RUU?

Il va me remettre tout d'aplomb tout seul?

Moi perso je l'ai fais sur un desire Orange ( amoled) mais j'ai quand même mis ma goldcard au cas ou et tout c'est bien passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense de toutes que sans Gold Card, la mise à jour serait pas passée du tout.

le RUU efface tout la flash interne du téléphone (la SD reste intacte), il va rien te remettre du tout !

Je parlais d'une remise à Zero totale : recovery d'origine, plus de root, etc... Je suis bien conscient que le téléphone va être totalement effacé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Quel tare ce merveilleux téléphone :) ..si bien et si compliqué. J'ai eu le plaisir de lire vos commentaires plutot positif sur cette rom 2.29 avec dernière radio et ça me donne des idées. Mais avant de m'engager..hreum je veux dire de RE-casser (ou briker comme vous dite) mon deuxieme htc désire je me suis donné la peine de m'inscrire pour vous poser quelques questions (c'est rare mais là tous ces tuto, méthodes, conditions, je perd les pédales bien que sa commence à rentrer)

Tous d'abord sachez que je suis chez Orange avec la rom (numero de build) 1.22 et un hboot 0.83 (verifier avec power + bouton retour au démarrage) et radio ...4.08.00.09 (y a aussi écrit version du micrologiciel 2.1-update1). Pour le moment j'ai juste créer une goldcard en suivant ce tuto : http://www.planete-htc.com/forum-23728.html

Je souhaite installer mes applications sur ma carte sd (donc installer a2sd ou app2sd ou ap2sd+ bref y en a trop pour ma petite tete), et gagner en autonomie, en lecture de video sur le web..etc.. donc en fait je souhaiterai rooter mon téléphone et passer sur une rom plus performente que celle d'orange (se qui n'est pas dure car j'ai essayé la dernière froyo officiel qui m'avait ravit, on peut tourner l'image sur tous les cotes contre un seul sous orange, lire les videos genre megavideo et autre alors que triangle d'exclamation avec orange, naviguer plus rapidement sur le web, etre débarrassé de toutes ces appli monopoli et uno inutile, bref du bonheur même si pour ma par y avait un sacré bug puisque le htc desire se mettait à s'eteindre soudainement lors d'une partie de fruit ninja ou d'une simple navigation et pour le rallumer j'était obligé de sortir la batterie attendre 3 min...du coup j'ai perdu patience et je me suis lancé un peut a l'avanture à instaler au pif leedroid 2.2f avec rom manager = logiciel conseillé ici : http://mountainview.frandroid.com/topic/17864-tutotout-ce-quil-faut-savoir-pour-flasher-une-rom-custom-041010/ , mais là plus de wifi !!! mauvaise radio qui s'est? et plus d'acces au récovery non plus (unrevoked) !!! Du coup echange au SAV et je me retrouve avec ce mobile orange hboot 0.83 et rom 1.22 (y avait surement quelque chose a faire car leedroid se lançait)

Questions : merci d'avance :)

Puis je rooter mon htc desire hboot 0.83 orange rom 1.22 avec la méthode unrevoked ? Doit je le faire avant ou après avoir virer orange ? et pour virer orange..je fais quoi :( ?

J'ai vu que la rom peut etre en .exe et en .zip , la difference est-elle que en .exe ont est pas obliger de rooter et en .zip on passe par rom manager,ou recovery au demarage ?

Concernant cette 2.29 y a t-il ap2sd pour faire mieux que çe que n'est fait que partiellement par la dernière maj officiel froyo 2.2? Si non, peut on le rajouter? si oui avez vous un tuto?(friendly ché pas quoi le tuto :) )

Si j'arrive a l'installer cette 2.29, pourrai je faire les mise à jours officiel prochaines ?

Que doit ont faire comme manipulation pour passer d'une rom à l'autre sans probleme ?

Concernant la radio (parti soft qui gère le hard si j'ai bien compris) , s'installe t-elle automatiquement lorsque l'on installe la rom ?

Ou puis je trouver une liste des rom officiel ou non ? Que veut dire "signed" "non signed" "OTA" ?

Dite moi si j'ai bon :

1 (ou 2) => je root mon tel avec unrevoked ? ou autre methode pour hboot 0.83 ?

2 (ou 1) => je vire orange en installant .exe ou .zip rom 2.29

3 (ou pas) => j'installe ap2sd si la rom 2.29 ne la pas

4 ( ? ) => je voudrai la batterie sous forme de segment de cercle

5 ( ho oui ) => je profite enfin d'un tel qui roule bien, est autonome et performant avec liberté d'installer muchas applications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'il y a une 2.36 => http://shipped-roms.com/index.php?category=android&model=Desire

C'est la meme que la 2.29 ?

Comment l'installer ? Il faut juste lancer l’exécutable ? avec la position lecteur de disque , débogage usb et source inconnu?

Puisi-je utiliser unrevoked après pour le rooter ? et pour ap2sd ?....:)

Modifié par jaby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'il y a une 2.36 => http://shipped-roms.com/index.php?category=android&model=Desire

C'est la meme que la 2.29 ?

Comment l'installer ? Il faut juste lancer l’exécutable ? avec la position lecteur de disque , débogage usb et source inconnu?

Puisi-je utiliser unrevoked après pour le rooter ? et pour ap2sd ?....:)

il semblerai que ta rom que tu as trouver et pour l'opérateur Verizon (usa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interressant le fait qu'elle propose la mise à jour vers la version en 2.09 !!!

çà veux dire qu'elle ne bloque pas les mise à jour !!

La elle propose la vieille car sur les serveur d'HTC lorsqu'il sont interrogé depuis le Desire, la dernière version officielle est la 2.09.... ;-) ils font qu'une comparaison du numéro si celle du Desire est la même ou pas => si pas la mêmes ils proposent d'installer celle du serveur (donc si tu a une 3.xx ils te propose la 2.09 ;-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon moi j'ai voulu faire la mise à jour 2.29 sur HTC Desire ROM d'origine et sans la goldcard ce qui était sans doute une erreur car depuis je ne peux plus activer le wifi.

Mais malheureusement maintenant, quand je veux essayer la mise à jour avec la goldcard dedans, il me dit bien sûr que mon téléphone est à jour.

Que faut il faire ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour

Je suis actuellement sous 2.2 Orange et je souhaite passer sur cette rom.

C'est la première fois que je vais faire cette manip sur mon Desire.

Ayant lu les commentaires assez intéressants concernant cette rom, j'aimerai savoir si, à ce jour, elle vaut toujours le coup.

La seule contrainte que je m'impose pour le moment est de rester en "officiel".

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...