Aller au contenu

Nouvelle RUU 2.29 disponible sur XDA


Recommended Posts

Le RUU est signé, donc il est "officiel" (par définition)

Mais l'ensemble n'est pas officiel, dans le sens ou ce n'est pas HTC qui l'a donné à l'utilisateur final.

Pour "moi" (cela n'engage que moi) ce genre de truc est:

- soit "volé" par un intervenant (dev, intégrateur, htc...) et donné sur le net, cela fait ensuite boule de neige.

- soit, c'est plus ou moins mis dans la nature par HTC lui même, afin d'avoir des "retours" sur cette mise à jour.

D'expérience, ce genre de mise à jour "pirate" (j'insiste, ce n'est pas HTC qui l'a donné à l'utilisateur final), est toujours suivit d'une mise à jour OTA quelques semaines après parution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Heu... Quels problèmes existent OFFICIELLEMENT avec Windows 7 ?

- source, tant que vous y êtes....

J'ai Windows 7 (32 et 64 bits) sur 4 PC à la maison et aucun problème de pilotes sur les deux Desire raccordés à ces PC.

- j'ai TRANQUILEMENT mis à jour l'un des Desire de la maison sur 7/64.

Vous ne POUVEZ pas conseiller à une personne de passer à une version inférieure en jugeant par votre expérience, les problèmes que vous avez sont les vôtres, pas les problèmes de tout le monde.

La question à se poser, est POURQUOI vouloir revenir en arrière, de plus, certains appareils, ne "supportent" pas le downgrade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je suis sous la version 2.29.405.2 que j'ai voulu tester et ayant eu quelque souci avec le browser depuis cette version je voulait revenir sous la denriere version officiel 2.10.405... d'après ce que j'ai trouver sur le net l'erreur 140 que j'ai eu, est déjà arriver à d'autres et apparemment pour régler ca il faut downgrader le Hboot. n'ayant pas voulu me casser la tete j'ai reflasher la version 2.29.405.2 et depuis je n'ai plus de souci avec le navigateur internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon feedback:

J'ai constaté aussi une amélioration sensible de l'autonomie.

En revanche si Unrevoked 3.21 s'est correctement mis en place, impossible de passer en SuperUser et lancer Titanium Backup.

Si quelqu'un à reussi à lancer Titanium Backup ou plus exactement à passer en superuser avec cette ROM je suis preneur...

pour Desire_B14 j'ai donné la réponse à ce problème ici:

http://forum.frandro...ots-incessants/

Si tu n'as pas de Nandroid backup met une rom alternative en zip sur ta sd qui te permettras de reflasher ton téléphone et pour repartir ensuite.

Modifié par zeltron74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas je n'utilise pas cette appli.

mais j'aimerai savoir s'il est possible qu'on désinstalle les appli du genre "Actualité", "Actualité et méteo"

ou encore "message"? comme j'utilise "Handsent" en meme temps c'est comme ci je recevais 2 fois l'meme messages je suis obliger de lire le message depuis l'appli "handsent" et "message" pour que la notif parte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Bon je confirme ce que j'ai pu dire précédemment, l'autonomie batterie est meilleur rien de révolutionnaire mais l'amélioration se sent quant même.

Perso j'ai fais le ''pre-root'' avec unrevoked sans souci et le superuser fonctionne parfaitement , titanium Backup aussi.Mon problème pour les boites mail est résolu, il y juste eu des changement dans le mode de configuration des compte mail.

Pas d'erreur ni de problème coté navigateur web (j'utilise Dolphin HD) et je trouve aussi que la connexion gsm et même GPS est meilleur.

Perso j'en suis pour le moment tres satisfait de cette rom.

A voir par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens !

Mon HTC (anciennement sous orange) souhaite allé sur cette nouvelle RUU mais je cherche comment sauvegarder toutes mes application et tous se qui se trouve dans mon phone ... je fais comment ?

Merci a vous !

Et elle et en FR et fonctionne bien MDR je préfère être sur ! =D

Modifié par Yerin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui, elle est en FR/UK

Pour la sauvegarde, il ne faut pas sauver les applications (a mon avis, ce n'est pas judicieux) en revanche, sauve la liste des applications installées oui, pour cela utilise le programme APP Dragon par exemple (le plus simple).

Ensuite, une fois la ROM installée, ne remets QUE les applications de cette liste, qui te sont réélement utiles ;)

Pour le reste, si tu veux sauver tes SMS.... (sans commentaire) utilise l'application que tu souhaites ou MyPhoneExplorer, qui le fait très bien.

En dehors de cela, si tu utilie la gestion du téléphone, comme cela est pensé pour l'Android, a savoir Gmail/Agenda/Contacts via Gmail.com, alors il n'y a RIEN à sauver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent !!!

Je viens de m'y mettre il y a a peine 30 MIN et aucun souci d'installation super agréable (et fonction du premier coup ... Contrairement à la dernière rom qui ma fait chi**) :D

Voila je vous remercie et VIVE LE HTC DÉSIRE =)...

Modifié par Yerin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite de mon feedback, j'étais bien en Superuser seulement pour que Titanium fonctionne j'ai eu besion d'installer sa propre version de busybox.

Sinon j'ai eu une mise à jour OTA depuis que je suis sur cette ROM pour revenir en 2.09 !!! J'ai refusé la mise à jour évidement.

Je suis également très satisfait de cette ROM constructeur, j'y reste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...