lagaff37 Posté(e) 27 mai 2023 Share Posté(e) 27 mai 2023 (modifié) Bonjour a tous Voici ma question je voudrais faire l'achat d'un téléphone Samsung et je voudrais savoir comment reconnaitre un téléphone destiné au marché Français dans ; IMEI ET Version du logiciel de l'opérateur merci pour votre aide . Modifié 27 mai 2023 par lagaff37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 27 mai 2023 Share Posté(e) 27 mai 2023 Bonjour L'IMEI ne pourra pas te dire si un téléphone est destiné au marché européen, car comme son nom l'indique "International Mobile Equipment Identity" c'est un numéro unique par appareil pas par région. Par contre les version de logiciel sont reconnaissables par le code CSC , pour l'Europe c'est "EUX", pour la France, c'est "XEF" donc dans version logiciel tu dois voir en fin du nom EUX/XEF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagaff37 Posté(e) 27 mai 2023 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2023 :Bonjour indian65 Merci ah bien donc dans la version du logiciel je dois avoir:EUX/XEF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 27 mai 2023 Share Posté(e) 27 mai 2023 Exact, maintenant les versions européennes fonctionnent en France normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.