Serge90 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) Bonjour, Qui aurait réussi à utiliser KIES MINI pour MAC ? Au lancement, l'application demande de connecter le SGS( normal) puis me crédite d'un "can't continue". Je demande l'aide (fonction help) on me répond "Help is'nt available for Kies mini". Un vrai progrès pour les mac users... Modifié 4 novembre 2010 par Serge90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samir1961 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Bonjour, Qui aurait réussi à utiliser KIES MINI pour MAC ? Au lancement, l'application demande de connecter le SGS( normal) puis me crédite d'un "can't continue". Je demande l'aide (fonction help) on me répond "Help is'nt available for Kies mini". Un vrai progrès pour les mac users... Tu n'as pas un lien pour que je puisse le tester et te dire si j'ai le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radis35 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Pas mal ça je vais tester !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge90 Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 Tu n'as pas un lien pour que je puisse le tester et te dire si j'ai le même problème ? Le lien est donné sur l'accueil de FRANDROID Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Bon faut etre en MTP et pas en debug pour qu'il le detecte par contre erreur 14... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samir1961 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Bon faut etre en MTP et pas en debug pour qu'il le detecte par contre erreur 14... Je suis en MTP et KIes me demande de connecter mon téléphone alors qu'il l'est déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge90 Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 Je suis en MTP et KIes me demande de connecter mon téléphone alors qu'il l'est déjà. Idem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 nouveau message "connection instable..." pfiuou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge90 Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 nouveau message "connection instable..." pfiuou J'ai eu aussi..... J'ai le sentiment qu'on se f... de la tête du client et que c'est la même chose dans tous les domaines. Le consommateur devient un débogger qui paie pour améliorer le produit d'un industriel qui s'en fout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
highlandermax Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) Quelle idée d'avoir un mac aussi ;) Modifié 4 novembre 2010 par highlandermax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge90 Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 Quelle idée d'avoir un mac aussi ;) OK Apple est un monde fermé mais au moins ça marche. J'ai le sentiment que je vais me faire beaucoup d'amis ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
highlandermax Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 J'ai pas dit que ca marcher pas pas (en meme temp si il marcher ... il serait loin deja...) mais bon c'est mac... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 C'est quoi cette remarque à deux balles??? C'est connu c'est toujours ce qu'il y a de mieux qui marche le mieux... Tu dois t'éclater sur René la taupe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge90 Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2010 C'est quoi cette remarque à deux balles??? C'est connu c'est toujours ce qu'il y a de mieux qui marche le mieux... Tu dois t'éclater sur René la taupe... Bonjour, Ce matin mise à jour de MINI KIES pour MAC. J'espérais un fonctionnement correct mais déception une fois de plus car impossible de le connecter quelque soit le mode (Kies, de masse, ou encore debug). Toujours pas d'aide en ligne. Je désespère et me demande comment une société comme SAMSUNG peut se désintéresser à ce point de sa clientèle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xref33 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Bonjour, Ce matin mise à jour de MINI KIES pour MAC. J'espérais un fonctionnement correct mais déception une fois de plus car impossible de le connecter quelque soit le mode (Kies, de masse, ou encore debug). Toujours pas d'aide en ligne. Je désespère et me demande comment une société comme SAMSUNG peut se désintéresser à ce point de sa clientèle. C'est normal, Kies mini pour MAC OS ne fonctionne que pour le samsung Wave pour le moment et pas pour le Galaxy S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge90 Posté(e) 23 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2010 C'est normal, Kies mini pour MAC OS ne fonctionne que pour le samsung Wave pour le moment et pas pour le Galaxy S. Merci pour cette précision. La prochaine fois je lirai plus attentivement les infos figurant sur le site Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samir1961 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 (modifié) Il y a un update aujourd'hui pour kies mini mais j'ai laissé mon câble usb au travail. Est-ce que cet update installe les drivers pour le SGS ? Modifié 23 novembre 2010 par samir1961 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge90 Posté(e) 23 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2010 Il y a un update aujourd'hui pour kies mini mais j'ai laissé mon câble usb au travail. Est-ce que cet update installe les drivers pour le SGS ? Non j'ai la dernière version mais non compatible avec le SGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.