Bartleby Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Tu n'as pas compris ce que j'ai écrit... mais peu importe, puisqu'on peut maintenant rooter la 2.0.2.A.0.24 : En suivant ce post sur Xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toolz4 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Question bête mais question quand même ^^ :) Comment je peux etre sur que la global est bien installée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) Pas d'application opérateur au démarrage, et tu peux aussi verifier avec ceci : menu secret Modifié 12 janvier 2011 par tonio33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toolz4 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) C'est écrit Generic donc je pense que c'est bon mais je n'ais rien perdu au niveau des appli ni rien d'autre d'ou mon étonnement. est ce normal ? Le z4root ne marche pas, serait il possible que je ne sois pas totalement passé en Global ? sachant que le script n'a duré que 1minutes ou 2 même pas. Modifié 12 janvier 2011 par toolz4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tundrhack Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 bonjour, je suis désolé si ce n'es pas ici que je doit poster =S voila je voudrais installer se firmware mais j'ai 2-3 question très importante ... avec se firmware si mon gsm tombe en panne avec le firmware toujours installer ma garantie es perdue ? ( avec se firmware ou autre ) si je demande cela ces parce que mon gsm es une vrai poubelle je regrette au plus haut point mon achat... ^^ 5 fois envoyer en réparation et toujours des truc qui déconne un peu ... je cherche un firmware fluide et qui tien mieux la batterie merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Normalement, avec se firmware, tu ne devrait pas avoir de problème avec le SAV Mais, avec un autre firmware, j'ai quelque doute Ta envoyé ton phone 5 fois a SAV et il ton pas donnée un autre un autre phone !!!?? C'est bizarre tous sa, normalement au bout de 3 fois, ils doivent te donné un autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) Je viens de regarder les stats de téléchargements: http://www.multiupload.com/stats/?type=country&d=9N5BJ7II13 MONSTRUEUX!!! :D Modifié 17 janvier 2011 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricou.net Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 salut a tous j'ai utilise ce firmware et je le trouve super fluide, j'ai pas pu encore teste la batterie vue qu'il est Encore Simlocké :) cependant, je suis en 2.0.A.0.504 avec ce custom firmware SEUS me dit mise a jour dispo...! qu'apporterait cette maj, niveau batterie, fluidiite etc... vous l'avez fait ? merci encore pour le boulot que vous faites !! c'est top !! salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 Ouaip on l'a faite!!! :) Elle apporte du gain de fluidité, quelques modifs systèmes... C'est tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricou.net Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 on parle bien de la MAJ officielle via SEUS n'est ce pas ? une fois appliquée, on peut toujours réinstaller une ROM et Rooter le tel ? il me semble que oui mais je n'en suis pas sur ... merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 On est d'accord!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricou.net Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Merci !! elle est rootable cette version du Firmware maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Oui, elle est rootable, il y a même un tuto pour le rooter sur le fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricou.net Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 bonjour Peut on revenir a la version global generci de ce tuto (2.0.A.0.504) après etre passe par la mise a jour seus... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Ouaip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricou.net Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Merci Malgre la maj effectuée, mon Xperia X10 , reboote aleatoirement lorsque je suis dans media scape, ou que je suis sur mes contact, facebook etc... j'ai lu que je ne suis pas le seul mais mon tel est de nov 2010, et je pensais que ce pb avait ete resolu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 (modifié) je sais pas si c'est moi, mais je pense que cette 2.1 ell bouffe trop de batterie je vais repasser en 2.1 UK :) en 1.6 c'est celle qui m'offrait le plus d'autonomie :P Modifié 31 janvier 2011 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky mick Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Bonjour a tous. voila je voulais installe la derniere version global generic pour regler le probleme de market. est ce que je peux remplacer les fichiers firmwares du fichier du tuto par ceux que j ai telecharger(lien donne par thol dans un autre topic)? merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tybob Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Bonjour, la question va surement vous paraitre idiote mais doit-on sauvegarder ses données avant de procéder a l'installation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 OUI..... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tybob Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 ok merci.. ^^' Par contre le lien direct est dead pour Java, et l'autre m'oblige à m'inscrire.. :emo_im_undecided: Quelqu'un aurait-il un lien valide? :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angixspirit Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 hum petite question toute bete , comment on sait que ca a marcher ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 tu te retrouve avec un X10 comme au premier jour... où tu dois tout reconfigurer... et après, tu regarde la version de la BUILD (-> FAQ)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 comment fait on pour savoir la version que l'on a d'installer sur le tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Tu es capable d'installer une ROM 2.2 et tu ne sais pas comment on fait pour connaitre quelle version de FW/ROM tu as d'installé sur ton X10 ??? Là c'est grave !!! -> FAQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.