Aller au contenu

[TUTORIAL] Installer le Firmware Global Generic 2.1 [Toutes versions]


Recommended Posts

  • Réponses 583
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est écrit Generic donc je pense que c'est bon mais je n'ais rien perdu au niveau des appli ni rien d'autre d'ou mon étonnement.

est ce normal ?

Le z4root ne marche pas, serait il possible que je ne sois pas totalement passé en Global ? sachant que le script n'a duré que 1minutes ou 2 même pas.

Modifié par toolz4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis désolé si ce n'es pas ici que je doit poster =S

voila je voudrais installer se firmware mais j'ai 2-3 question très importante ...

avec se firmware si mon gsm tombe en panne avec le firmware toujours installer ma garantie es perdue ? ( avec se firmware ou autre )

si je demande cela ces parce que mon gsm es une vrai poubelle je regrette au plus haut point mon achat... ^^ 5 fois envoyer en réparation et toujours des truc qui déconne un peu ...

je cherche un firmware fluide et qui tien mieux la batterie

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kratos

Normalement, avec se firmware, tu ne devrait pas avoir de problème avec le SAV smile.png Mais, avec un autre firmware, j'ai quelque doute roll.png

Ta envoyé ton phone 5 fois a SAV et il ton pas donnée un autre un autre phone !!!?? C'est bizarre tous sa, normalement au bout de 3 fois, ils doivent te donné un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

j'ai utilise ce firmware et je le trouve super fluide, j'ai pas pu encore teste la batterie vue qu'il est Encore Simlocké :)

cependant, je suis en 2.0.A.0.504 avec ce custom firmware

SEUS me dit mise a jour dispo...!

qu'apporterait cette maj, niveau batterie, fluidiite etc...

vous l'avez fait ?

merci encore pour le boulot que vous faites !! c'est top !!

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...