florent38 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 lol , je n'est pas encore le tel, je pense savoir au c LOL, je demande MDR !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 (modifié) c'est de l'android... on fait la même manip pour n'importe quel AndroPhone... vu ta signature, tu es déjà sous Android.. Donc tu devrais savoir comment faire... Est ce que çà répond à ta question ? Si tu as l'intention de te prendre un X10.. tu es un mazo !! à moins que tu l'ai eu pour une bouchée de pain... ;) Modifié 25 février 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 vi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narchymaster Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Salut, Sa rajoute quoi si on installe ce firmware ? En faite, je ne vois pas a quoi sa sert... J'ai mon X10 rooter, sa voudrait le coups d'installer ce Firmware ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 ce firmware est un peu dépassé.. il était intéressant pour ceux qui veulent débrander... Maintenant qu'il y a FlashTool, ce tuto est un peu dépassé... Si non, pour ceux qui ont la A024 Arrabic (sans Market), çà leur permet d'avoir le Market.. Et pour ceux qui ont un FW Opérateur, çà leur permet de mettre à jour leur OS sans attendre le bon vouloir de son opérateur... et surtout de supprimer leur applis;. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flosuze Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Thol, Je suis jeune utilisateur du Xperia x10i, je l'ai rooté avec Flashtool, j'aimerais débrander, j'ai toutes ces Mer** De Sfr, et il paraît que ce serais bon pour mon autonomie (Ce qui m'interesse le plus en passant). Ya t'il un moyen plus récent ? Dois-je suivre ce Tuto ? Un conseil ?? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahmeddu20-1 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Merci pour le tuto mais j'ai une question svp. Voila a chaque fois que j'ouvre le fichier "X10flash.bat" une fenetre DOS s'ouvre et se referme aussi tot ! J'ai tout essayé et je ne sais plus quoi faire :-( Je suis sous Windows 7 64 Bit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahmeddu20-1 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Personne pour m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 Il est marqué en haut que ce tuto n'est plus d’actualité! :) Reporte toi au dernier firmware! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.