mouths91 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 démarrer/ comptes d'utilisateurs/ activer ou désactiver le contrôle des comptes utilisateurs. puis redémarrer et ton device ID normalement t'en a pas besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t13aure Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Dans le tuto: Vous avez ce problème récurent dû à 80% au moins à votre système d'exploitation : Vista ou 7 ! JAVA : http://cds-esd.sun.c...indows-i586.exeTélécharge directement la version commune aux systèmes 32bits et 64bits. Mais le lien de java ne marche plus... ayant peur de faire une betise je prend toute les précautions :P :P :P merci de participation à cette transition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magni Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Dans le tuto: Vous avez ce problème récurent dû à 80% au moins à votre système d'exploitation : Vista ou 7 ! JAVA : http://cds-esd.sun.c...indows-i586.exeTélécharge directement la version commune aux systèmes 32bits et 64bits. Mais le lien de java ne marche plus... ayant peur de faire une betise je prend toute les précautions :P :P :P merci de participation à cette transition Tu copies le nom de la version sur google, pcq google est ton ami, et tu trouveras pleins de gentils liens à télécharger :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t13aure Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) C'est bon ça B) ....je suis en 2.1 merci merci et merci beaucoup pour ce tuto :lol: :lol: :lol: :lol: , l'opération est effectivement toute simple si l'on prend le soin de faire les prérequis.... :P :P :P . J'ai pris le temps et j'ai tout bon.... Modifié 5 novembre 2010 par t13aure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Bonjour, depuis que j'ai effectué sur flashing ben j'ai plus aucun moyen de le root sa tourne dans le vide et au bout d'un moment mon tel plante (quand je débranche mon câble usb mon tel crois toujours qu'il est en train de chargé). Vous avez une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Salut, je suis totalement noob en androphone, mais j'ia voulu tenter de mettre la version 2.1 du X10. Malheureusement je crois que j'ai fais une connerie parce que mon téléphone ne s'allume plus (briqué ?) il y a juste le logo sony ericsson qui s'affiche quelques secondes et le téléphone s'éteint à nouveau... Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait sympa...en mp ou quoi, parce que là je galère vraiment :/ Merci d'avance Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2010 Salut, je suis totalement noob en androphone, mais j'ia voulu tenter de mettre la version 2.1 du X10. Malheureusement je crois que j'ai fais une connerie parce que mon téléphone ne s'allume plus (briqué ?) il y a juste le logo sony ericsson qui s'affiche quelques secondes et le téléphone s'éteint à nouveau... Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait sympa...en mp ou quoi, parce que là je galère vraiment :/ Merci d'avance Olivier SEUS!!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magni Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Salut, je suis totalement noob en androphone, mais j'ia voulu tenter de mettre la version 2.1 du X10. Malheureusement je crois que j'ai fais une connerie parce que mon téléphone ne s'allume plus (briqué ?) il y a juste le logo sony ericsson qui s'affiche quelques secondes et le téléphone s'éteint à nouveau... Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait sympa...en mp ou quoi, parce que là je galère vraiment :/ Merci d'avance Olivier Tu as essayé une réparation via SEUS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Même SEUS ça risque de pas passer si ça fait comme l'autre (j'sais pu son nom, encore faut-il qu'il fasse les choses correctement...), c'est un coup de GARANTIE :D :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magni Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 si ça fait comme l'autre (j'sais pu son nom) C'est mal de parler comme ça :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 de parler comment ? xD dsl :rolleyes: :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) SEUS!!!! :) Tu as essayé une réparation via SEUS ? Bon apparemment j'avais la dernière version du logiciel (1.6 donc), mais le téléphone ne démarrait plus...je réinstalle là... Je tourne sous 7 en 64bits, et mon téléphone ne se met pas en mode flash (je relâche la touche retour dès que la LED verte l'allume...) Je suis pas super fort en informatique et je m'en excuse :( Serait il possible que quelqu'un ayant installé la 2.1, puisse me filer des tuyaux pour que tout fonctionne avec windaube etc... Merci pour votre rapidité et vos conseils; Olivier Modifié 5 novembre 2010 par OlivierFZ6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Bon apparemment j'avais la dernière version du logiciel (1.6 donc), mais le téléphone ne démarrait plus...je réinstalle là... Je suis tourne sous 7 en 64bits, et mon téléphone ne se met pas en mode flash (je relâche la touche retour dès que la LED verte l'allume...) Je suis pas super fort en informatique et je m'en excuse :( Serait il possible que quelqu'un ayant installé la 2.1, puisse me filer des tuyaux pour que tout fonctionne avec windaube etc... Merci pour votre rapidité et vos conseils; Olivier $ MDRRRRRRRRRRRRR j'ai bien ri :D fait m'en d'autre... !!! de quoi ? ben des blagues !!! hahah ---------> [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magni Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Bon apparemment j'avais la dernière version du logiciel (1.6 donc), mais le téléphone ne démarrait plus...je réinstalle là... Je tourne sous 7 en 64bits, et mon téléphone ne se met pas en mode flash (je relâche la touche retour dès que la LED verte l'allume...) Je suis pas super fort en informatique et je m'en excuse :( Serait il possible que quelqu'un ayant installé la 2.1, puisse me filer des tuyaux pour que tout fonctionne avec windaube etc... Merci pour votre rapidité et vos conseils; Olivier La dernière version en 1.6 ? Légalement en France alors ^^ La base avec Win, c'est d'avoir la dernière version de Java et de désactiver l'UAC (le contrôle des comptes), après ça se fait tout seul ... Pour le 64, il faut aussi le path ... Tout est indiqué dans le bon tuto normalement ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 $ MDRRRRRRRRRRRRR j'ai bien ri :D fait m'en d'autre... !!! de quoi ? ben des blagues !!! hahah ---------> [] lol mouais...j'ai corrigé ma faute!!! Le téléphone a redémarré, donc pour ça va maintenant. Mais jen e comprends toujours pas pourquoi mon téléphone ne se met pas en mode flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 La dernière version en 1.6 ? Légalement en France alors ^^ La base avec Win, c'est d'avoir la dernière version de Java et de désactiver l'UAC (le contrôle des comptes), après ça se fait tout seul ... Pour le 64, il faut aussi le path ... Tout est indiqué dans le bon tuto normalement ! ;) Justement, j'ai tout fait, installé la dernière version de java, désactiver l'UAC (il l'était déjà) et j'ai mis le path sans oublier le ";" mais rien n'y fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 soit, tu n'as jamais fait du SEUS et donc t'as pas les driver, SOit tu t'y prends mal... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 soit, tu n'as jamais fait du SEUS et donc t'as pas les driver, SOit tu t'y prends mal... :D J'ai déjà fait des SEUS vu que j'ai eu le téléphone en Juillet et que j'ai fais la mise à jour pour arriver jusqu'en 026. Puis je viens de le refaire là...mais ça vient de moi, c'est possible qu'il y ait que moi qui arrive pas à le faire!!! donc c'est clair que c'est ma faute...mais je sais pas trop comment m'y prendre justement. Là je reprends le tuto du début... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 ben en faite, normalement ton phone devrait avoir la led verte qui s'allume et windows fait un bruit à ce moment même tu appuies sur une touche (celle qu'il te demande ou alors nimporte) et voilà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magni Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) Tu n'arrives pas à le mettre en flash quand le .bat te le demande c'est ça ? :rolleyes: Si c'est ça, il faut bien le faire rapidement ... Dès que la led s'allume, tu lâches retour et direct après tu appuies sur une touche de ton clavier... Edit : M*rde devancé >< ^^ Modifié 5 novembre 2010 par Magni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 ben en faite, normalement ton phone devrait avoir la led verte qui s'allume et windows fait un bruit à ce moment même tu appuies sur une touche (celle qu'il te demande ou alors nimporte) et voilà... En l'occurence la touche 4 pour dire qu'on est sous 7 et 64bits, c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magni Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Non ça c'est avant lol Tu appuies sur le 4 pour ton OS, et ensuite tu branches ton X10 éteins en mode flash (retour jusqu'à ce que la led s'allume, puis tu laches retour et là t'appuies vite sur une touche du clavier...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Haaaaa con ça y est, en fait c'est vraiment tout con!!! OMG je suis vraiment un noobyboy!!! j'en ai honte Une fois que c'est écrit que c'est fini et d'appuyer sur une touche, on peut rallumer le téléphone ou il y a encore une manip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magni Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Tu débranches, tu allumes, et tu patientes un peu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamercrazy Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 voila c'es mon telephone qui a un probleme,je vien de passer en 2.1 uk par la voi normal, et le son bug exactement pareil, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.