Aller au contenu

[TUTORIAL] Installer le Firmware Global Generic 2.1 [Toutes versions]


Recommended Posts

  • Réponses 583
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Dans le tuto:

Vous avez ce problème récurent dû à 80% au moins à votre système d'exploitation : Vista ou 7 !

JAVA : http://cds-esd.sun.c...indows-i586.exeTélécharge directement la version commune aux systèmes 32bits et 64bits.

Mais le lien de java ne marche plus...

ayant peur de faire une betise je prend toute les précautions :P :P :P

merci de participation à cette transition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le tuto:

Vous avez ce problème récurent dû à 80% au moins à votre système d'exploitation : Vista ou 7 !

JAVA : http://cds-esd.sun.c...indows-i586.exeTélécharge directement la version commune aux systèmes 32bits et 64bits.

Mais le lien de java ne marche plus...

ayant peur de faire une betise je prend toute les précautions :P :P :P

merci de participation à cette transition

Tu copies le nom de la version sur google, pcq google est ton ami, et tu trouveras pleins de gentils liens à télécharger :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ça B) ....je suis en 2.1 merci merci et merci beaucoup pour ce tuto :lol: :lol: :lol: :lol: , l'opération est effectivement toute simple si l'on prend le soin de faire les prérequis.... :P :P :P .

J'ai pris le temps et j'ai tout bon....

Modifié par t13aure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

depuis que j'ai effectué sur flashing ben j'ai plus aucun moyen de le root sa tourne dans le vide et au bout d'un moment mon tel plante (quand je débranche mon câble usb mon tel crois toujours qu'il est en train de chargé).

Vous avez une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis totalement noob en androphone, mais j'ia voulu tenter de mettre la version 2.1 du X10. Malheureusement je crois que j'ai fais une connerie parce que mon téléphone ne s'allume plus (briqué ?) il y a juste le logo sony ericsson qui s'affiche quelques secondes et le téléphone s'éteint à nouveau...

Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait sympa...en mp ou quoi, parce que là je galère vraiment :/

Merci d'avance

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis totalement noob en androphone, mais j'ia voulu tenter de mettre la version 2.1 du X10. Malheureusement je crois que j'ai fais une connerie parce que mon téléphone ne s'allume plus (briqué ?) il y a juste le logo sony ericsson qui s'affiche quelques secondes et le téléphone s'éteint à nouveau...

Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait sympa...en mp ou quoi, parce que là je galère vraiment :/

Merci d'avance

Olivier

SEUS!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis totalement noob en androphone, mais j'ia voulu tenter de mettre la version 2.1 du X10. Malheureusement je crois que j'ai fais une connerie parce que mon téléphone ne s'allume plus (briqué ?) il y a juste le logo sony ericsson qui s'affiche quelques secondes et le téléphone s'éteint à nouveau...

Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait sympa...en mp ou quoi, parce que là je galère vraiment :/

Merci d'avance

Olivier

Tu as essayé une réparation via SEUS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SEUS!!!! :)

Tu as essayé une réparation via SEUS ?

Bon apparemment j'avais la dernière version du logiciel (1.6 donc), mais le téléphone ne démarrait plus...je réinstalle là...

Je tourne sous 7 en 64bits, et mon téléphone ne se met pas en mode flash (je relâche la touche retour dès que la LED verte l'allume...) Je suis pas super fort en informatique et je m'en excuse :(

Serait il possible que quelqu'un ayant installé la 2.1, puisse me filer des tuyaux pour que tout fonctionne avec windaube etc...

Merci pour votre rapidité et vos conseils;

Olivier

Modifié par OlivierFZ6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment j'avais la dernière version du logiciel (1.6 donc), mais le téléphone ne démarrait plus...je réinstalle là...

Je suis tourne sous 7 en 64bits, et mon téléphone ne se met pas en mode flash (je relâche la touche retour dès que la LED verte l'allume...) Je suis pas super fort en informatique et je m'en excuse :(

Serait il possible que quelqu'un ayant installé la 2.1, puisse me filer des tuyaux pour que tout fonctionne avec windaube etc...

Merci pour votre rapidité et vos conseils;

Olivier

$

MDRRRRRRRRRRRRR j'ai bien ri :D fait m'en d'autre... !!!

de quoi ?

ben des blagues !!! hahah

---------> []

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment j'avais la dernière version du logiciel (1.6 donc), mais le téléphone ne démarrait plus...je réinstalle là...

Je tourne sous 7 en 64bits, et mon téléphone ne se met pas en mode flash (je relâche la touche retour dès que la LED verte l'allume...) Je suis pas super fort en informatique et je m'en excuse :(

Serait il possible que quelqu'un ayant installé la 2.1, puisse me filer des tuyaux pour que tout fonctionne avec windaube etc...

Merci pour votre rapidité et vos conseils;

Olivier

La dernière version en 1.6 ? Légalement en France alors ^^

La base avec Win, c'est d'avoir la dernière version de Java et de désactiver l'UAC (le contrôle des comptes), après ça se fait tout seul ...

Pour le 64, il faut aussi le path ... Tout est indiqué dans le bon tuto normalement ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

$

MDRRRRRRRRRRRRR j'ai bien ri :D fait m'en d'autre... !!!

de quoi ?

ben des blagues !!! hahah

---------> []

lol mouais...j'ai corrigé ma faute!!!

Le téléphone a redémarré, donc pour ça va maintenant.

Mais jen e comprends toujours pas pourquoi mon téléphone ne se met pas en mode flash hmm.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière version en 1.6 ? Légalement en France alors ^^

La base avec Win, c'est d'avoir la dernière version de Java et de désactiver l'UAC (le contrôle des comptes), après ça se fait tout seul ...

Pour le 64, il faut aussi le path ... Tout est indiqué dans le bon tuto normalement ! ;)

Justement, j'ai tout fait, installé la dernière version de java, désactiver l'UAC (il l'était déjà) et j'ai mis le path sans oublier le ";" mais rien n'y fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit, tu n'as jamais fait du SEUS et donc t'as pas les driver, SOit tu t'y prends mal... :D

J'ai déjà fait des SEUS vu que j'ai eu le téléphone en Juillet et que j'ai fais la mise à jour pour arriver jusqu'en 026. Puis je viens de le refaire là...mais ça vient de moi, c'est possible qu'il y ait que moi qui arrive pas à le faire!!! donc c'est clair que c'est ma faute...mais je sais pas trop comment m'y prendre justement. Là je reprends le tuto du début...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'arrives pas à le mettre en flash quand le .bat te le demande c'est ça ? :rolleyes:

Si c'est ça, il faut bien le faire rapidement ... Dès que la led s'allume, tu lâches retour et direct après tu appuies sur une touche de ton clavier...

Edit : M*rde devancé >< ^^

Modifié par Magni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en faite, normalement ton phone devrait avoir la led verte qui s'allume et windows fait un bruit à ce moment même tu appuies sur une touche (celle qu'il te demande ou alors nimporte) et voilà...

En l'occurence la touche 4 pour dire qu'on est sous 7 et 64bits, c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça c'est avant lol

Tu appuies sur le 4 pour ton OS, et ensuite tu branches ton X10 éteins en mode flash (retour jusqu'à ce que la led s'allume, puis tu laches retour et là t'appuies vite sur une touche du clavier...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaa con ça y est, en fait c'est vraiment tout con!!! OMG je suis vraiment un noobyboy!!! j'en ai honte

Une fois que c'est écrit que c'est fini et d'appuyer sur une touche, on peut rallumer le téléphone ou il y a encore une manip ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...