Aller au contenu

[TUTORIAL] Installer le Firmware Global Generic 2.1 [Toutes versions]


Recommended Posts

  • Réponses 583
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Changer de la 1.6 à la 2.1 c'est pas une opération mineure.

Rien ne dit que la façon dont sont structurées les données (contacts ou autres) est la même. Donc restaurer ses données peut être aventureux (surtout si on a rooté).

Je vous passe les détails mais ceux qui ont un peu de connaissances en la matière seront de mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6ème sens B)

Je t'ai déjà dit que j't'aime, non ?

Rhaaaaa lovely !! :)

Tu as gagné une tringle à rideaux :)

ps : je viens polluer ici parce que chez les DHD (DesireHD) c'est des sérieux. Y ont tous la cravatte et tous ont un truc dans la raie des fe..es

Bref, moyen quoi... mais bon, ils débutent. Je vais pas tarder à les pervertir :)

Modifié par sodaFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein !!!

De quoi tu parles ?

XDA appelle quoi comment ?

Quel com ?

Je te dis de te trouver une 1.6 Generic pour que tu flashes en 1.6 Generic Global en effaçant toutes tes données et ensuite de passer de la 1.6 à la 2.1 Generic Global en effaçant toutes tes données !!!

c'est qulqu'un qui ma fai un commentaire inutile,il avait rien compris donc voila,je cherche toujours la global generic lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quen il n'ya que les 2 file de dispo dans le fichier

Le fichier que tu as récupéré la c'est surement un vieux machin du temps ou on pouvait tromper SEUS (l'outil de mise a niveau de Sony Ericsson) en substituant les fichiers qu'il avait téléchargé par d'autres. Ce temps la est révolu.

Oublie cette méthode qui ne t'apportera rien et regarde par ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est qulqu'un qui ma fai un commentaire inutile,il avait rien compris donc voila,je cherche toujours la global generic lol

Si un commentaire est inutile tu le zappe. T'es a l'agonie avec ton x10 et tu demandes de l'aide. Donc oublie les autres et concentre toi sur ceux qui répondent. Tu gagneras du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 fois que je di que j'ai flashé au moi 10 fois mon portable en nordic et global 2.1 ca c'est bien passer je sais comment faire (meme si j'ai redemander pour etre sur) le portable bug sur le son et video dans mediascape et quelque soit le lecteur utilisé, alors que en 1.6 tou marchait, et lorsque que je revien en 1.6 (puisque la 2.1 bug) tou remarche (le son et les video qui ne bug plus ni saccade)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que le môsieur il confond le HP avec le mic !

Il cuisine ses patate avec son tel et se plaind ensuite de la friture sur la ligne.

Et il cherche, il cherche, il cherche... jusqu'à ce qu'il ne sache plus ce qu'il cherche ^^

Voili voilou Ô grand Sage sodaFR :)

Wow... un vaudou ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 fois que je di que j'ai flashé au moi 10 fois mon portable en nordic et global 2.1 ca c'est bien passer je sais comment faire (meme si j'ai redemander pour etre sur) le portable bug sur le son et video dans mediascape et quelque soit le lecteur utilisé, alors que en 1.6 tou marchait, et lorsque que je revien en 1.6 (puisque la 2.1 bug) tou remarche (le son et les video qui ne bug plus ni saccade)

tiens, cadeau

source : xda

Edit: clic sur cadeau pour télécharger le fichier de la generique 1.6

Modifié par sodaFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

J'ai installé Java (ça, c'est fait)!

J'ai les bon drivers (ça, aussi)!

J'ai chopé la 2.1 (au moins, c'est la bonne)!

Mode debug activé sur le tel.

Je lance le X10flash.bat ( Pour win 7 64bits), il commence à moulin, puis le tel s'allume, et le script plante.

Quelqu'un a-t-il déjà été confronté au problème ?

Ah et.... est ce que ça peut venir du fait que j'ai la version 32bits de java sur un os 64bits ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne vois pas le rapport.

Ce sont des sons et des vidéos de ta SD ou aussi quand tu es sur Youtube par exemple ou quand tu appelles quelqu'un, les sonneries...

je di ca car je vien d'ecouter un son via l'application amazon et ya pas de crepitement,

edit : bizarrement en redemarrant meme sur amazon ca crepite lol,

je met le 1.6 global et je vous dit ca

Modifié par gamercrazy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et.... est ce que ça peut venir du fait que j'ai la version 32bits de java sur un os 64bits ?

J'ai été ce week end chez des gens très moches... Z'avaient un windows seven 64 bits et le java 32 bits fonctionne nickel chez eux.

Moralité : être moche parfois, c'est cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...