Aller au contenu

Changement de type forfait Virgin et NRJ

Dyno

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaiterais bientôt changer d'opérateur et pour profiter des prix attractifs des téléphones m'est il possible de prendre un gros forfait pour profiter du prix attractif d'un tel puis le changer le mois suivant pour un plus petit ?

1/ Question d'ordre général pour les opérateurs de Virgin et NRJ Mobile, a savoir si c'est faisable sans pénalité.

2/ Et plus précisément m'est il possible de passer :

- Virgin : Ultimate à un forfait Easy ?

- NRJ : Ultimate àun forfait double jeu ?

Merci pour vos réponse. Et si c'est déjà traité désolé pour la redondance.

Bonjour,

Je souhaiterais bientôt changer d'opérateur et pour profiter des prix attractifs des téléphones m'est il possible de prendre un gros forfait pour profiter du prix attractif d'un tel puis le changer le mois suivant pour un plus petit ?

1/ Question d'ordre général pour les opérateurs de Virgin et NRJ Mobile, a savoir si c'est faisable sans pénalité.

2/ Et plus précisément m'est il possible de passer :

- Virgin : Ultimate à un forfait Easy ?

- NRJ : Ultimate àun forfait double jeu ?

Merci pour vos réponse. Et si c'est déjà traité désolé pour la redondance.

Salut, je viens de regarder la fiche tarifaire de chez virgin mobile ICI et donc d'apres ce que j'ai lu c'est possible au bout de 4 mois et facturé 40 € jusqu'au 8ème puis gratuit après.

A voir avec un angel pour confirmation

Ok merci pour vos réponses, c'est dommage on peut pas gratter comme ca :(

Pour les forfaits NRJ, d'après un vendeur, il n'est tout simplement pas possible de le changer et on doit le garder tout au long de la période d'engagement. Des echos dessus ?

Chez Virgin Mobile par exemple j'ai pu prendre un forfait (il y a quelque temps) Paradyse 3h, à 38€ afin d'avoir un prix du téléphone attractif et le mois suivant je suis passé à un forfait Liberty Plus 5h à 30€ sans pénalité, car chez Vrgin Mobile il n'y a pas de pénalité si tu prends un forfait avec plus d'heure...

Sinon il y a une pénalité de 40 €.

Chez Virgin Mobile par exemple j'ai pu prendre un forfait (il y a quelque temps) Paradyse 3h, à 38€ afin d'avoir un prix du téléphone attractif et le mois suivant je suis passé à un forfait Liberty Plus 5h à 30€ sans pénalité, car chez Vrgin Mobile il n'y a pas de pénalité si tu prends un forfait avec plus d'heure...

Sinon il y a une pénalité de 40 €.

PS j'arrête pas de te suivre Franck91 :P

mais ton post est très interessant :o

Ton paradyse 3h, c'était un abonnement 12 ou 24 mois ? et quand tu es passé au Liberty Plus 5h, c'était 12 ou 24 mois ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...