Dyno Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Bonjour, Je souhaiterais bientôt changer d'opérateur et pour profiter des prix attractifs des téléphones m'est il possible de prendre un gros forfait pour profiter du prix attractif d'un tel puis le changer le mois suivant pour un plus petit ? 1/ Question d'ordre général pour les opérateurs de Virgin et NRJ Mobile, a savoir si c'est faisable sans pénalité. 2/ Et plus précisément m'est il possible de passer : - Virgin : Ultimate à un forfait Easy ? - NRJ : Ultimate àun forfait double jeu ? Merci pour vos réponse. Et si c'est déjà traité désolé pour la redondance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) 1) Non. 2a) Non. 2b) Non. Modifié 4 novembre 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dyno Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 1) Non. 2a) Non. 2b) Non. Est ce un Non = pas faisable ou est ce faisable avec pénalité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
czl Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Jcrois que tu dois rester dans la même gamme (tu peux passer d'un x 5h a x 2h) et avec ou sans pénalités (ca dépend des opérateurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Bonjour, Je souhaiterais bientôt changer d'opérateur et pour profiter des prix attractifs des téléphones m'est il possible de prendre un gros forfait pour profiter du prix attractif d'un tel puis le changer le mois suivant pour un plus petit ? 1/ Question d'ordre général pour les opérateurs de Virgin et NRJ Mobile, a savoir si c'est faisable sans pénalité. 2/ Et plus précisément m'est il possible de passer : - Virgin : Ultimate à un forfait Easy ? - NRJ : Ultimate àun forfait double jeu ? Merci pour vos réponse. Et si c'est déjà traité désolé pour la redondance. Salut, je viens de regarder la fiche tarifaire de chez virgin mobile ICI et donc d'apres ce que j'ai lu c'est possible au bout de 4 mois et facturé 40 € jusqu'au 8ème puis gratuit après. A voir avec un angel pour confirmation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
czl Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 et entrainant un réengagement apparemment :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dyno Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2010 Ok merci pour vos réponses, c'est dommage on peut pas gratter comme ca :( Pour les forfaits NRJ, d'après un vendeur, il n'est tout simplement pas possible de le changer et on doit le garder tout au long de la période d'engagement. Des echos dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Chez Virgin Mobile par exemple j'ai pu prendre un forfait (il y a quelque temps) Paradyse 3h, à 38€ afin d'avoir un prix du téléphone attractif et le mois suivant je suis passé à un forfait Liberty Plus 5h à 30€ sans pénalité, car chez Vrgin Mobile il n'y a pas de pénalité si tu prends un forfait avec plus d'heure... Sinon il y a une pénalité de 40 €. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
czl Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Chez Virgin Mobile par exemple j'ai pu prendre un forfait (il y a quelque temps) Paradyse 3h, à 38€ afin d'avoir un prix du téléphone attractif et le mois suivant je suis passé à un forfait Liberty Plus 5h à 30€ sans pénalité, car chez Vrgin Mobile il n'y a pas de pénalité si tu prends un forfait avec plus d'heure... Sinon il y a une pénalité de 40 €. PS j'arrête pas de te suivre Franck91 :P mais ton post est très interessant :o Ton paradyse 3h, c'était un abonnement 12 ou 24 mois ? et quand tu es passé au Liberty Plus 5h, c'était 12 ou 24 mois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Lol :) J'ai pris un abonnement 24 mois, et pour le forfait Liberty Plus je devais aussi prendre un forfait 24 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
czl Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Ah.. bon snif.. oui pace que j'ai vu que le Liberty Plus était dispo qu'en 24 mois merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.