nath95 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Voila je voulais partager cette petite découverte car en cherchant sur le forum cette appli n'est pas mentionnée: Pour tout ceux qui n'ont pas encore flasher et doivent donc subir les humeurs d'un GPS capricieux voici une appli gratos que l'on trouve sur le Market et qui règle grandement le problème: Tracker Booster ...en tout cas chez moi c'est miraculeux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Merci de l'astuce, je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 En effet fonctionne parfaitement et les avis sont unanimes. En fait ce petit soft laisse tout simplement le GPS allumé en permanence pour éviter les décrochages et ça marche très bien. Juste le mettre dans les exceptions des killers ;) Par contre la batterie dois vite se vider du coup.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.