Nightmare357 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Bonjour, Je possède un Spica sous Samdroid Turbo Eclair avec la kitchen v2 et app2sd de loop. J'ai un problème lorsque je transfert un fichier vidéo de 350mo, celui-ci est normalement copié, il apparaît dans l'explorateur windows avec sa taille normale indiquée, je retire le téléphone et là, la vidéo apparaît (dans Rock player, le lecteur vidéo ou Astro) avec une taille de 0ko ! Quand je rebranche le téléphone sur l'ordi le fichier apparaît avec une taille de 0ko.... J'ai ce problème juste pour les fichiers vidéos de "grandes tailles" (environ 350mo). Auriez-vous une solution ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Ça te le fait à chaque copie? Ou çà l'a fait juste une fois? Ça m'est déjà arrivé aussi, des fichiers à 0Ko, mais pas juste des vidéos, la solution est de recopier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare357 Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 Je n'aurais pas posté si ça l'avait fait une seule fois^^ J'ai essayé de recopier plusieurs fois le même fichier, des fichiers différents mais pratiquement toujours des fichiers à 0ko après.... De temps en temps ca marche mais c'est rare, très rare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Tu as essayé de changer de dossier? Renommer le fichier? Tu as essayer avec un adaptateur si tu en as? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare357 Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 Oui j'ai essayé avec des adaptateurs, de changer de répertoire, de fichiers c'est toujours pareil .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Ah bah, peut-être qu'il faudrait formater la partition FAT32, si çà marche toujours pas, c'est que la carte lâche.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare357 Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 Ok, merci pour tes réponses et de ta rapidité^^ Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 moi ça me le fait de temps en temps avec des épisodes de série. genre 1 épisode sur 10 qui est a 0ko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 C'est la µSD qui est déboutée, ça me fait pareil et c'est aléatoire, certaines vidéos passent et d'autres (du même poids) non.. En même temps elle a un peu souffert à une époque ma carte ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeldox Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Salut moi idem, je te conseil de formater ta carte rapidement, moi j'ai eu la carte non reconnu puis vide selon mon tel. Mais j'ai tout couper sur le bureau formater et remis et ça fonctionne nickel maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare357 Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2010 J'ai reformaté ma partition FAT32 et ça marche, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 je suis content pour toi que ça marche sinon si tu étais bourré tu aurais peut être pu copier la raccourci donc logique 0ko ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Un raccourci fait 1Ko sous Windows, un fichier à 0Ko est un fichier inexistant. C'est comme un objet à 0 grammes (voire même 0 pg) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare357 Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2010 J'aurais pas écrit correctement si j'étais bourré ^^ Et puis quand même, si j'ai pu rooté mon Spica et installer SamdroidMod Turbo je pense que le copier-coller est dans mes cordes xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Ouais enfin bon l'essentiel c'est que ça marche. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.